CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:31:24

Ravenz fete ses 600 jours à noel, que c´est beau :snif: :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 décembre 2005 à 15:12:43

Humph Posté le 23 décembre 2005 à 11:40:23
En voila un qui n´a pas [...] eu de mauvaises notes ce trimestre

oui c´ est ça :o)) mon père m´ autorise exceptionellement le droit de rester 1h :)
et le 2eme week-end de 2006, je suis seul à la maison, je vais en profiter :diable:
sinon, joyeux noël !! :fete: :noel:

moi j´ ai eu :
1 nouvelle PS2 qui marche avec PES5 :gni: (de mon richou de frère)
1 boîte de chocolats :-p
1 carte wi-fi, du moins la photo car la carte n´ est pas encore arrivée :o)) (de ma soeur)
1 lecteur DVD/DivX portable :cd:
2 titeuf (qui me manquait) :hap:
2 DVD, Kuzco 1 et 2

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:50:36

ouhauo
moi j´ai eu --->110 euros
un ipod nano de deux gigas..

grace à tout ce frique, je peux maintenant m´acheter la xbo360..mais dans le pack premium(en meme temps j´ai pas le choix)et :snif: sans jeux :rire:
joyeux noels les gars :-p

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:53:59

euh :non: dans le pack core system

Humph
Humph
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:54:12

Mr-Bush Posté le 25 décembre 2005 à 15:12:43
[...]
mon père m´ autorise exceptionellement le droit de rester 1h

:d) On voit que c´est noel :o))

ravenz
ravenz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 16:58:48

Humph
Ravenz fete ses 600 jours à noel, que c´est beau

C´etait calculé quesque tu crois ?

Humph
Humph
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:00:28

Vu que t´es une brele en maths permet moi d´en douter :o))

toky
toky
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:03:07

N´oublions pas de souhaiter un bon anniversaire à Ravenz :o))
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Shea
Shea
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:30:56

Mr-Bush Posté le 25 décembre 2005 à 15:12:43
[...]
mon père m´ autorise exceptionellement le droit de rester 1h

:d) Ca me rappelle une affiche dans notre salle de maths qui dit qu´on a droit à une minute par semaine pour aller aux toilettes et 1h à Noël pour réveillonner en famille :o))
Rigolez pas c´est pas drôle :snif2:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:33:28

je te le fait pas dire :o))

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:49:37

J´moccupe de remonter les topics :up: a cause du blaireau de grand nocif

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 06:06:21

Si vous voulez regarder donc la 2eme page de ce forum vous comprendrez pourquoi j´ai fait des :up:
Je pense que c´est la meilleur chose a fdaire afin que les petits topic ne coulent pas tout de suite.

Humph
Humph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:08:30

Moi je trouve que c´est completement con de faire ça.
Si y´a du flood tu clique sur le carré rouge et t´attends, ça sert à rien de remonter un topic sur lequel personne ne discute.

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:33:01

Il y a 830 page ou tu te fais ch*** et sur ce blog ta 5 pages ou tu t´eclate :
http://votevote02.skyblog.com

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:04:13

tu sais, on s´en fout un peu de ton blog :honte:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:29:59

Bien le bonjour :)
Je suis nouveau sur ce forum, mais pas sur jv.com ^_-

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:22:30

:salut: toute monde !

Je passe juste pour vous dire bonjour et vous souhaitez un joyeux noël.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2005 à 17:27:40

Mauvais Noël en retard. :diable:

Chalut tout le monde. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 18:32:37

Ca parle vraiment pour rien ici ces derniers jours, j´aime ca :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:43:23

Joyeux noel les forumeurs révo :-)

Oups ont est le 26 :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment