En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Humph
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:31:24
Ravenz fete ses 600 jours à noel, que c´est beau
mr-bush
Niveau 32
25 décembre 2005 à 15:12:43
Humph Posté le 23 décembre 2005 à 11:40:23 En voila un qui n´a pas [...] eu de mauvaises notes ce trimestre
oui c´ est ça mon père m´ autorise exceptionellement le droit de rester 1h et le 2eme week-end de 2006, je suis seul à la maison, je vais en profiter sinon, joyeux noël !!
moi j´ ai eu : 1 nouvelle PS2 qui marche avec PES5 (de mon richou de frère) 1 boîte de chocolats 1 carte wi-fi, du moins la photo car la carte n´ est pas encore arrivée (de ma soeur) 1 lecteur DVD/DivX portable 2 titeuf (qui me manquait) 2 DVD, Kuzco 1 et 2
Linkass003
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:50:36
ouhauo moi j´ai eu --->110 euros un ipod nano de deux gigas..
grace à tout ce frique, je peux maintenant m´acheter la xbo360..mais dans le pack premium(en meme temps j´ai pas le choix)et sans jeux joyeux noels les gars
Linkass003
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:53:59
euh dans le pack core system
Humph
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:54:12
Mr-Bush Posté le 25 décembre 2005 à 15:12:43 [...] mon père m´ autorise exceptionellement le droit de rester 1h
On voit que c´est noel
ravenz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 16:58:48
Humph Ravenz fete ses 600 jours à noel, que c´est beau
C´etait calculé quesque tu crois ?
Humph
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:00:28
Vu que t´es une brele en maths permet moi d´en douter
toky
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:03:07
N´oublions pas de souhaiter un bon anniversaire à Ravenz
Shea
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:30:56
Mr-Bush Posté le 25 décembre 2005 à 15:12:43 [...] mon père m´ autorise exceptionellement le droit de rester 1h
Ca me rappelle une affiche dans notre salle de maths qui dit qu´on a droit à une minute par semaine pour aller aux toilettes et 1h à Noël pour réveillonner en famille Rigolez pas c´est pas drôle
Linkass003
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:33:28
je te le fait pas dire
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:49:37
J´moccupe de remonter les topics a cause du blaireau de grand nocif
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 06:06:21
Si vous voulez regarder donc la 2eme page de ce forum vous comprendrez pourquoi j´ai fait des Je pense que c´est la meilleur chose a fdaire afin que les petits topic ne coulent pas tout de suite.
Humph
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:08:30
Moi je trouve que c´est completement con de faire ça. Si y´a du flood tu clique sur le carré rouge et t´attends, ça sert à rien de remonter un topic sur lequel personne ne discute.
pierregcz
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:33:01
Il y a 830 page ou tu te fais ch*** et sur ce blog ta 5 pages ou tu t´eclate : http://votevote02.skyblog.com
Findelwe
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:04:13
tu sais, on s´en fout un peu de ton blog
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:29:59
Bien le bonjour Je suis nouveau sur ce forum, mais pas sur jv.com ^_-
Revolution-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:22:30
toute monde !
Je passe juste pour vous dire bonjour et vous souhaitez un joyeux noël.
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2005 à 17:27:40
Mauvais Noël en retard.
Chalut tout le monde.
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 18:32:37
Ca parle vraiment pour rien ici ces derniers jours, j´aime ca