Bonjour, c´est Sadochad ^^ bn de un j´adore flooder :D mais je voudrai votre avis :
Sur le forum x360 jai mis cette blague :
2 gars s´échouent sur une ile deserte ( soi disante ) et sont capturé par une tribu cannibal ( qui a dit cannibal holocaust ?? ?? )
Pour survivre ils doivent tout les deux partirent chacun de leur coté et ramener 10 fruits !
il s´executent et finalement, yen a un qui revient avec 10 framboise.
Pour survivre ( ENCORE ?? ? ) il doit se mettre les 10 framboises dans le cul ( GASPILLEUR )
il en met 8 et ca commence a coincer, il force a la neuvieme, il va mettre la dixieme MAIS il explose de rire et se fait tuer !
au paradis, dieu lui dit " putain t´es con d´avoir rit, t´aurai pu survivre et toi tu te relaxe ! nimporqte quoi ! et d´ailleur pourquoi t´as rit !"
"non mais sérieusement topi aussi t´aurai exploser de rire si t´aurai vu mon pote se ramenait avec ses 10 noix de coco"
est-ce une bonne raison de me banir ? Quel est la raison de mon banissement s´il vous plai?