CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:55:49

Bah j´avais entendu dire que shot avait 3 heures de cours le matin c´est tout donc peut être que GBA c´était pareil :fou:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:58:36

Possible, j´en ai eu que sept aujourd´hui.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:58:58

Non, vraies vacs pour moi aujourd´hui, mais hier et avant-hier: journée d´examens, je finissais a 1h :coeur:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:01:32

J´ai une cote générale de 80/100 :fier:

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
23 décembre 2005 à 21:42:40

Bonjour, c´est Sadochad ^^ bn de un j´adore flooder :D mais je voudrai votre avis :

Sur le forum x360 jai mis cette blague :
2 gars s´échouent sur une ile deserte ( soi disante ) et sont capturé par une tribu cannibal ( qui a dit cannibal holocaust ?? ?? )
Pour survivre ils doivent tout les deux partirent chacun de leur coté et ramener 10 fruits !
il s´executent et finalement, yen a un qui revient avec 10 framboise.
Pour survivre ( ENCORE ?? ? ) il doit se mettre les 10 framboises dans le cul ( GASPILLEUR )
il en met 8 et ca commence a coincer, il force a la neuvieme, il va mettre la dixieme MAIS il explose de rire et se fait tuer !

au paradis, dieu lui dit " putain t´es con d´avoir rit, t´aurai pu survivre et toi tu te relaxe ! nimporqte quoi ! et d´ailleur pourquoi t´as rit !"
"non mais sérieusement topi aussi t´aurai exploser de rire si t´aurai vu mon pote se ramenait avec ses 10 noix de coco"

est-ce une bonne raison de me banir ? Quel est la raison de mon banissement s´il vous plai?

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
23 décembre 2005 à 21:49:04

pourquoi tu nous dit ça a nous?

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
23 décembre 2005 à 21:51:20

lol zut pas vu le debut de ton message =)

-oust-
-oust-
Niveau 3
23 décembre 2005 à 21:52:58

Moi je dit HS (ça dépend dur quelle topic t´as posté) ou autre

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
23 décembre 2005 à 21:53:15

lol pas grave mais ca m´enrage, personellement je ne vois aucune raison de banissement ><

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
23 décembre 2005 à 21:57:04

sur le topic:

tocpic officiel de blague ( la faute tocpic fait parti du nom originel)

palcom2
palcom2
Niveau 2
23 décembre 2005 à 22:05:13

G_besoin_daide Posté le 23 décembre 2005 à 20:49:13

Et en temps qu´ancien du forum GC tu devrais le savoir

Maintenent je ne vai plus sur aucun forum, mais il y a plus d´un an quand on a quitté le forum gc ( avec humph et tout ) c´était justement parce que c´était plus siumpa du tout...

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
23 décembre 2005 à 22:11:25

Et pour moi >< .?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 décembre 2005 à 17:15:26

Qu´est-ce que c´est moche quand même palcom2 comme pseudo. Boarf, faut arrêter d´embêter les admins Palc´...

Bon sinon bonne fête a vous.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:25:34

Maintenent je ne vai plus sur aucun forum, mais il y a plus d´un an quand on a quitté le forum gc ( avec humph et tout ) c´était justement parce que c´était plus siumpa du tout...

:d) Bah t´inquiètes, on ne s´ennuie pas de toi. Mais après avoir banni Clim, Helo, Binoit, Set, et tant d´autres, je suis bien heureux que ton pseudo "palcom" soit banni :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:29:34

Je sais que vous vous ennuyez surement de moi, alors je passe faire un pitit coucou :hap: Coucou :)

Et joyeux Noel tout le monde :noel:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:41:32

Je souhaite de Bonnes Fêtes a tout le forum Revo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 10:02:37

Je pense qu´il est temps de vous souhaiter à tous un joyeux noel :noel:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
25 décembre 2005 à 10:46:17

ouaip, noyeux joel à tous !! !

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
25 décembre 2005 à 10:48:32

ouaip, noyeux joel à tous !! !

ravenz
ravenz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 11:58:06

Chalut all :)

Joyeux noel :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment