En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Darkdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:56:07
Simple question, que pensez vous de la conjucture actuelle de la bourse de Wall street ?
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:56:30
Euh ...
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:57:48
bon je vais manger @+ et à tout à l´heure
shadow_9999
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:01:05
c moi! shadow_999! comme g plus le droit de poster des autres messages aujourd hui(c pas juste) g fait cette adresse mais je dois partir sa m a fait du bien de parler ac vous...si si j le jure j espere vous retrouvez demain ciao!!!!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:02:52
shadow_9999 Posté le 21 décembre 2005 à 20:01:05 c moi! shadow_999! comme g plus le droit de poster des autres messages aujourd hui(c pas juste) g fait cette adresse mais je dois partir sa m a fait du bien de parler ac vous...si si j le jure j espere vous retrouvez demain ciao!!!!
il est accro ou quoi ?!
shadow_9999
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:04:12
l age bete g deja dit(mais cette fois je suis vraiment pati)
Darkdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:12:17
Shigeru: tu mange des fois? Shadow: j´ai 1 an de moins que toi et je ne pense pas etre ausi taré -ou alors je m´en rend pas compte- mais t´es un peu comme moi: nouveau, tu as 2 pseudos et... tu es con
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:22:59
Darkdrink Posté le 21 décembre 2005 à 20:12:17 Shigeru: tu mange des fois?
oui je suis un génie mais avant tout un être humain comme les autres
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:30:36
Nintendo offre des cartes de voeux http://ms.nintendo-europe.com/cards/frFR/
Darkdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:52:03
Merci j´en ai fait une qui déchire
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:05:23
Faudrait penser avant de parler...
Celui qui a dit que ceux sur le forum GC sont des boulets...
Faut pas faire de distinction... ya du monde sympa la-bas comme ici... comme ya du monde c*n ici comme la-bas
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2005 à 14:12:36
"Faut pas faire de distinction... ya du monde sympa la-bas comme ici... comme ya du monde c*n ici comme la-bas (comme G_besoin_daide, quel con celui-là. )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:15:00
Messant Whites
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:15:30
Je pleure toujours d´ailleurs
viki1230
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:18:23
Pas mèchant , non ! sincère
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:19:26
Neveu, dans ta chambre
Espèce de peste
viki1230
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:20:14
GBA voir réaliste (encore plus)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:21:16
è_é t´es supposé être dans ta chambre toi (A moins que tu le sois )
viki1230
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:22:54
GBA J´ai mon pc rien qu´a moi dans ma chambre
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 14:23:07
les enfants. Je tiens à dire que le forum Révolution est tout aussi remplit de boulets que le forum Gamecube désormais...