CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:56:07

Simple question, que pensez vous de la conjucture actuelle de la bourse de Wall street ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:56:30

Euh ... :hum:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:57:48

bon je vais manger @+ et à tout à l´heure

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:01:05

c moi! shadow_999! comme g plus le droit de poster des autres messages aujourd hui(c pas juste) g fait cette adresse :oui: mais je dois partir :snif2:
sa m a fait du bien de parler ac vous...si si j le jure :hap: j espere vous retrouvez demain ciao!!!! :dehors:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:02:52

shadow_9999 Posté le 21 décembre 2005 à 20:01:05
c moi! shadow_999! comme g plus le droit de poster des autres messages aujourd hui(c pas juste) g fait cette adresse mais je dois partir
sa m a fait du bien de parler ac vous...si si j le jure j espere vous retrouvez demain ciao!!!!

:d) il est accro ou quoi ?!

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:04:12

l age bete g deja dit(mais cette fois je suis vraiment pati)

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:12:17

Shigeru: tu mange des fois?
Shadow: j´ai 1 an de moins que toi et je ne pense pas etre ausi taré -ou alors je m´en rend pas compte- mais t´es un peu comme moi: nouveau, tu as 2 pseudos et... tu es con :fier:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:22:59

Darkdrink Posté le 21 décembre 2005 à 20:12:17
Shigeru: tu mange des fois?

:d) oui je suis un génie mais avant tout un être humain comme les autres

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:30:36

Nintendo offre des cartes de voeux :d) http://ms.nintendo-europe.com/cards/frFR/

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:52:03

Merci j´en ai fait une qui déchire

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:05:23

Faudrait penser avant de parler...

Celui qui a dit que ceux sur le forum GC sont des boulets... :hap:

Faut pas faire de distinction... ya du monde sympa la-bas comme ici... comme ya du monde c*n ici comme la-bas :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2005 à 14:12:36

"Faut pas faire de distinction... ya du monde sympa la-bas comme ici... comme ya du monde c*n ici comme la-bas (comme G_besoin_daide, quel con celui-là. :o)) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:15:00

:snif2:

Messant Whites :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:15:30

Je pleure toujours d´ailleurs :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:18:23

Pas mèchant , non ! sincère :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:19:26

Neveu, dans ta chambre :sournois:

Espèce de peste :nah:

viki1230
viki1230
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:20:14

GBA :d) voir réaliste :sournois: (encore plus)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:21:16

è_é t´es supposé être dans ta chambre toi :sournois: (A moins que tu le sois :peur: )

viki1230
viki1230
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:22:54

GBA :d) J´ai mon pc rien qu´a moi dans ma chambre :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 14:23:07

:salut: les enfants.
Je tiens à dire que le forum Révolution est tout aussi remplit de boulets que le forum Gamecube désormais...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment