Shadow, il ne faut pas etre pro nintendo (meme si je trouve vrai que nintendo est le meilleur, très contradictoire) il n´y a pas de clan à integrer. Il faut jouer aux jeux que l´on aime et si j´adore trop un jeu sur X-box (j´ai pas dit playstation 2, je l´aime pas celle la) et que j´ai assez d´agent je me l´acheterais, lui et la console. Il ne faut pas se laisser influencer par ses préjugés sur certaines consoles. J´avais la PS1 et je me suis tapé pas mal d délire dessu avec certains jeux.
Ps; moi, c´est lightdrink mais je peu plu poster de messages aujourd´hui.