CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:29:51

Rhhaa depuis que j´ai quitté le forum je connais plus personne :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 19:31:54

Et encore tu es arrivé assez tard, alors imagine les plus anciens. ^^

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:32:12

kitté depuis kan? moi tu peux me connaitre:-)))hinhin
:lol: c une blague mais je retiens ton pseudo

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:34:29

moi j adore sonic zelda metroid et bien d autres et crées par ki?(a part sonic repris de sega)NINTENDO, il invente toutes les nouveauté, sony cf de la merde! sa fait ke copier et microsoft c bien mais sa copie aussi!ki a inventé le pad?NINTENDO!!!ki a crée la console?NINTENDO!!!ki a inventé la console portable?C NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE NINTENDO ET KI AIME PAS NINTENDO SERA CONSIDéRé COMME MON ENNEMI!!!!!!!!!!!NINTENDO BEST!!!!!!!!!!FAUT SAVOIR INVEMNTé ET PAS KE COPIER!!!!!!!!!!!!EN PLUS LES CONSOLES SONT MOINS CHERES POUR UNE PLUS GRANDE ORIGINALITé!
VOTER NINTENDO!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:34:30

Ca fait quelques mois ^^ c´est vrai qu´avec le faible nombres d´infos de la part de Nintendo y´a pas grand chose à faire à part le topic blabla et hypothésé sur les capacitées de la révolution...

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:35:18

calme shadow :-) l´asile c´est par là :d)

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:37:13

c l age bete, g ke 14 ans :oui: j aimerais en avoir 16 :snif2:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:38:22

et quand t´en aura 16, t´aimerais retrouver tes 14 ans, parce que niveau devoir, c´est pas la meme chose ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:41:07

Et quand vous en aurez 18 vous allez vous dire "C´etait mieux quand j´en avais 15" parce que c´est souvent la galère à 18 ans enfin je parle pas en générale mais il faut certaine descisions pas évidentes :malade:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:43:42

enfin bref... perso, si j´arrive à mes fins, mes 18 ans vont etre cool (et la suite aussi), parce qu´a 18 ans, je pourrais me faire des petits boulots (à 16 ans aussi m´enfin bon) et commencer a prendre des cours de pilotage :fete:

Shea
Shea
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:44:06

Si y´en a qui manquent de devoirs je suis tout à fait apte à leur en donner :hap:
Pis pour les 18 ans ben tu peux faire légalement ce que tu faisais illégalement avant, pis y´a ses avantages et ses inconvénients...

Bonne soirée sinon :-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:45:47

Ouais tu peux faire ce que tu veux mais bon y´a pas que des atouts ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:46:30

Shea Posté le 21 décembre 2005 à 19:44:06

Pis pour les 18 ans ben tu peux faire légalement ce que tu faisais illégalement avant

:d) c´est à dire :question:

A par voter et conduire je vois pas ce que la majorité améne

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:47:09

Une certaine indépendance :-)

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:47:57

ShigeruMiyamoto Posté le 21 décembre 2005 à 19:46:30
A par voter et conduire je vois pas ce que la majorité améne

la possibilité d´aller sur des sites cochons :-p

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:48:12

Shadow, il ne faut pas etre pro nintendo (meme si je trouve vrai que nintendo est le meilleur, très contradictoire) il n´y a pas de clan à integrer. Il faut jouer aux jeux que l´on aime et si j´adore trop un jeu sur X-box (j´ai pas dit playstation 2, je l´aime pas celle la) et que j´ai assez d´agent je me l´acheterais, lui et la console. Il ne faut pas se laisser influencer par ses préjugés sur certaines consoles. J´avais la PS1 et je me suis tapé pas mal d délire dessu avec certains jeux.

Ps; moi, c´est lightdrink mais je peu plu poster de messages aujourd´hui.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:48:36

Findelwe y´a pas d´age pour ça ^^

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:50:23

oui mais generalement il y a un petit lien avec genralement ça dit "je suis majeur" huhu

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:51:52

Findelwe Posté le 21 décembre 2005 à 19:50:23
oui mais generalement il y a un petit lien avec genralement ça dit "je suis majeur" huhu

:d) t´as 16 comment tu peut savoir :question:

:-)))

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:52:50

Shea Posté le 21 décembre 2005 à 19:44:06
Pis pour les 18 ans ben tu peux faire légalement ce que tu faisais illégalement avant

:-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment