g vu une vidéo ou on utilisait la télécommande à l horizontale comme un volant de voiture(pour F_Zero par ex), je suis pas convaicu, il n y a pas de capteurs au dos de la manette et donc la télé ne pourra pas capter le mouvement
faut brancher un accessoire ou c un fake? éclairez moi sur le sujet
http://perso.wanadoo.fr/l[...]e/gftv/revodemo.htm
mais comme tu met ta main dessus(vidéo!)tu bloke l infrarouge et en plus il n est pas digiré vers la télé, de toute facon, l infrarouge va tout droit, il doi forcemment y avoir un lien entre la télé et la manette!