CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:06:59

eh oui, je reve deja du jour ou on apprendra la date de sortie de ce bijou

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:07:26

:merci:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:07:55

Moi je rêve déja du jour de se présentation intégrale ^^

_oust_
_oust_
Niveau 3
21 décembre 2005 à 19:10:43

Moi je rêve tout cours ^^

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:11:15

g vu une vidéo ou on utilisait la télécommande à l horizontale comme un volant de voiture(pour F_Zero par ex), je suis pas convaicu, il n y a pas de capteurs au dos de la manette et donc la télé ne pourra pas capter le mouvement
faut brancher un accessoire ou c un fake? éclairez moi sur le sujet
http://perso.wanadoo.fr/l[...]e/gftv/revodemo.htm
mais comme tu met ta main dessus(vidéo!)tu bloke l infrarouge et en plus il n est pas digiré vers la télé, de toute facon, l infrarouge va tout droit, il doi forcemment y avoir un lien entre la télé et la manette!

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:11:54

qu´est ce qui dit qu´on utilisera l´infrarouge et non un new procédé ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:11:56

Si seulement séga proposait des jeux à télécharger ^^

final910
final910
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:13:37

http://startgames.kanak.fr/ ==> inscrivez vous et venez parler de jeux video, le site est jeune mais il est en expansion

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:14:38

Vous inquietez pas, nintendo a surement tout prévu et de toute façon la vidéo, elle, est un fake. On peut bien imaginer des accessoires comme un -pseudo volant qui s´accrocherait à la télécommande et qui possederait un procéé sans fil différent.

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:14:53

vous avez peut etre raison mais je me demande kan meme komment seâ procède, vous avez vu la vidéo(j espere)et les photos de la manettes, y a aucun kapteur au dos et a part infrarouge , je vois pas comment tu ferais
par ex si tu prends de betes ondes, elles iront n importe ou sur la télé!

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:15:48

Lol faut pas s´inquièter pour ça chez Nintendo ils savent ce qu´ils font :-)

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:16:53

oui sa doit etre sa, lightdrink

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:19:03

c sur moi je prendrai la noir, mais si une autre sort avant, j aurai pas la ptience!!! :gni:

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:19:42

shadow_999: t´inquiete, il y aura surement un système pour rediriger les ondes vers le téléviseur et je ne veux pas faire de pub mais si ca peut t´interesser, jette un coup d´oeil aux fakes sur les possibilités d´accessoires sur la manette

http://www.nintendo-masteter.fr/dossiers/revolution.php

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:20:58

Aller tous voir le splendide jeu de mots de Whites
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-14746-40-0-1-0-0.htm

:o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 19:22:41

effacer ! ShigeruMiyamoto Posté le 21 décembre 2005 à 19:20:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aller tous voir le splendide jeu de mots de Whites
https://www.jeuxvideo.com/[...]4746-40-0-1-0-0.htm

Quel est ce personnage qui à crée un nouveau pseudo ?

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:23:12

C´est une impression ou final910 arrete pas de faire de la pub?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:24:31

C´est le dieu de zelda en personne :coeur:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:25:10

Lightdrink Posté le 21 décembre 2005 à 19:23:12
C´est une impression ou final910 arrete pas de faire de la pub?

:d) non ce n´est pas une impression.
Et en plus il ne fait pas dans la finesse :hum:

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:28:07

surement lui ki a crée le site :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment