Whitesstripes Posté le 21 décembre 2005 à 18:53:03
LightDrink -> Bah justement ici, le SMS ce n´est pas apprécié.
Donc pour faire internaute c´est encore une façon de voir les choses...
si on considere les n00s, fl00der et cie comme internautes, là ça marche ^^