CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:48:51

Oui, mais révise ton orthographe d´abord :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:49:21

Moi je sais moderer, je pourrais recommencer.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:50:54

moi aussi je peux modérer et pour l´orthographe désolé :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 18:51:00

Parce que tu penses que Jihem te fais confiance ?

De toute façon savoir modérer c´est pas compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:51:44

Non mais je plaisantais là hein :)

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 18:52:16

Non, en fait je n´écris quasiment jamais en langage SMS mais c´était pour faire plus "internaute".

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 18:52:24

te fais encore confiance*

Ah oui, tu plaisantais. :snif2:
Bon allez, je me lapide. :hap:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:52:44

Moi tout le monde me fait confiance, je suis le sauveur de ce forum, votre sauveur, votre roi, votre supérieur, votre créateur... bon je m´emporte la...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 18:53:03

LightDrink -> Bah justement ici, le SMS ce n´est pas apprécié. :)
Donc pour faire internaute c´est encore une façon de voir les choses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:53:22

Disparais dans la nuit misérable avorton.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:53:50

faites place a Sadochad au lieu de vous arracher la peau bande de gamin

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 18:54:20

C´est Kruzz qu´est caché derrière ce sombre personnage ? :o))

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 18:54:26

Ok mais je dois avouer que j´ai pas trop l´habitude des forums

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:56:12

Whitesstripes Posté le 21 décembre 2005 à 18:53:03
LightDrink -> Bah justement ici, le SMS ce n´est pas apprécié.
Donc pour faire internaute c´est encore une façon de voir les choses...

si on considere les n00s, fl00der et cie comme internautes, là ça marche ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 18:57:46

Lightdrink -> L´habitude viendra, mais pour un nouveau tu te comportes déjà très bien. :ok:

Findelwe -> Certains floodeurs écrivent très bien ! mdr

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 18:58:38

Et je sui po un flooder

_oust_
_oust_
Niveau 3
21 décembre 2005 à 19:03:18
Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:04:17

Lightdrink : Tu va trouver la joie de voir des news sur la révolution quand tu te leveras le matin :-) enfin qaund je dis ça je parle au futur parce que les news arrivent au compte goutes :malade:

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:04:25

la revolution est présentée dans 6 mois ou elle sors ds 6 mois?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:05:56

Présenter le 9 mai 2006 :-) en fait à l´e3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment