CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:25:29

c´est pour ça, dès que la revo va sortir, où bien qu´il y aura des infos un peu plus "grosses", il faudra reelement un modo, parce que ce que nous vivons là n´est rien par rapport au desastre qui va deferler sur nos vertes contrées (joli non?)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:28:04

Il va arriver avant mai le modo !

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:29:07

j´espere !! mais je pense que les admins regardent d´abord les meilleurs candidats à cette election avant de lancer les votes

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:32:42

Je sais pas je suis pas au courant de ces choses il faut demander à quelqu´un d´autre !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 15:51:08

Findelwe -> Ou vont plutôt nommer quelqu´un directement.
C´est pas impossible ta supposition mais ça a moins de chance de se passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 16:32:46

Whites n´a pas tord, mais d´un côté, vu que Jihem a laissé passé un bon moment depuis la démission de taupe, c´est possible qu´il prenne le temps d´organiser des éléctions.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:04:54

Il choisit quelqu´un en fonction de sa participation sur le forum ?

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:39:11

et aussi de son comportement^(imagine si c´était juste la participation ^^ election d´un flooder :fou: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:50:10

Lol oui je me doute bien :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 18:26:23

Et les modérateurs peuvent donner quelques noms si de l´aide est demandée. :)

Oyo -> Probable, ou alors il a observé pendant un long moment le forum pour trouver la personne la plus apte à l´être.
Alors Jihem, si tu lis ce message, dépèche toi s´il te plaît. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:32:43

Whites, futur modérateur?

Humph
Humph
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:33:25

Ah bon, mais c´est pas Gamers qui va etre modo? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:36:36

Ah oui c´est vrai, ca se traîne cette histoire avec gamers... :hum:

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 18:41:21

Lu´ chui nouvo

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:42:47

je sais pas vraiment si t´écris sms tout le temps mais si c´est le cas evite :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:44:40

Il pleut des nouveaux ces temps-ci.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 18:46:25

Ah oui, Gams il a perdu son lien en fait. :(

Oyo -> Moi modérateur ? :snif2: Je veux bien mais je censurerai tout les posts fais par toi. :diable: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:47:42

Pourquoi donc?
Tu supprimerais la seule source de Sagesse et de Génie de ce forum?
:hap:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:48:13

Pourquoi donc?
Tu supprimerais la seule source de Sagesse et de Génie de ce forum?

no ya moi ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 18:48:41

Parce que j´en ai envie, et toc ! :hap:

C´est plus facile que de se justifier. :hap:
Non mais sérieux, y´a qui qui peut modérer ici ? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment