En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2005 à 20:55:51
Shea, si tu peux connecte toi à msn. ^^ J´ai un ch´tit lien à te passer.
Findelwe
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:59:00
huuum les dents de sagesse, vive la mode hamstar après ^^
ravenz
Niveau 8
20 décembre 2005 à 10:32:37
all
oustshakur
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:12:17
Ravenz
tout le monde
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:14:59
Faudrait kon bannisse le mot "salut" de ce topic, paske dans les dernieres pages, on a plus de que de . Cé po bon signe sa
oustshakur
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:15:50
Alexi7 o))
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:16:16
Excusez moi pour mon smiley raté : . Sinon, vous préfèrez King Kong ou Harry Potter
oustshakur
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:18:18
Moi aussi je l´ai rater
J´ai vu aucun des deux alors je peux pas juger mais je préférerais aller voir king kong
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:19:31
Oustshakur
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:41:09
Nan mais vous l´arretez, ce boost ?
_oust_
Niveau 3
20 décembre 2005 à 14:45:18
Je viens de me faire bannir
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2005 à 17:33:58
Ca deviens vraiment un repère de boost ici.
Oust -> Tant mieux pour toi. Sinon salut à tous.
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:05:48
Salut All !
Bon que dire sur cette journée du 20 décembre....
Pas grand chose
Humph
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:24:23
Tiens mon Lion Dpichu Lenuldepik et Knuc ne passe quasiment plus, Gamers non plus (mais tant mieux) et Shea non plus parce qu´il n´est plus chez lui depuis Septembre. Voila.
Marc3D
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:28:58
Salut tout le poeple...
LionOuT Je sais pas mais en ce moment j´ai vu sur plusieurs forums que ENORMEMENT de monde a un probleme avec MSN...
Marc3D
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:30:44
rockerguitar, salut, mais tout à coups j´ai la flemme d´écrire
Marc3D
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:33:21
LiOnOuT De rien...
Bon @dieu...
Marc3D
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:38:46
Arrrgh, comme ça a bugait je suis obligé de revenir
Je disais @dieu parce que c´est ma résolution de 2006... Je dirais tout le temps ça maintenent!
@dieu
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 00:01:47
Hello tout le monde, juste pour faire un bienvenue à Lionout, pour saluer les autres et pour feter mon 400ème jour sur jv.com.