CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:59:31

http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-1-0.htm

mdr on est envahi par les pikachu ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2005 à 13:00:46

moi, au cas où je la perde je la met en reveil vers midi comme ça je me dirai "tiens, il est midi, où est donc ma DS?"

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:01:09

C´est quoi ce truc???

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:01:38

installe une alarme, t´appuie sur un bouton et hop, 20000 decibels sortent de la ds (et l´immeuble s´écroule m´enfin bon)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2005 à 13:11:18

Total de PSP dans le monde : 6.299.544
Total de NDS dans le monde : 6.176.780

Total de PSP en novembre | 1,046,840
Total de NDS en novembre | 1,004,206

Sachant que depuis 2 mois, la NDS devance la PSP dans ces ventes toute les semaines, et ce partout dans le monde.
Vous trouvez pas ces chiffres bizarres?

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:11:53

qu´ est ce que c´ est que ce forum?

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:13:01

c´est bien le forum revolution, mais traduit en pikachu lol, si vous regardez bien, vous pourrez retrouver vos messages graces aux smiley :-)

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:13:41

Mr-Bush :d) tu les as trouvé où ces chiffres ?

Japon : NDS > PSP
USA : NDS = PSP
Europe : NDS > PSP

non?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2005 à 13:16:09

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4580&r=1

300.000 DS de vendue en une semaine !! !

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:16:26

Findelwe-> comment c´ est possible?

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:17:06

c´est un site qui remet tous les mots ecri sur un site en "pika" ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2005 à 13:18:01

oustshakur -->

http://www.jeux-france.com/Blog_Mariods
4eme post

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:18:51

C´est trop nul :lol:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:21:08

Mr-Bush :d) c´est pas plutôt les ventes de jeux aux USA :question:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2005 à 13:22:33

oustshakur --> ah ouai :o))
j´ ai lu trop vite :o))
c pô ma faute ^^

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:32:18

Findelwe-> t´ as pas des trucs comme cara ccara cara ra ra cara cara pu pupupu carapuce!
oui je sais c´ est trop pourri!

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:30:30

Dan_le_Fou Posté le 17 décembre 2005 à 13:32:18
Findelwe-> t´ as pas des trucs comme cara ccara cara ra ra cara cara pu pupupu carapuce!
oui je sais c´ est trop pourri!

:d) :lol: pour un truc pourri c´est vraiment pourri

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:35:19

c´est le genre de choses qu´on veut pas lire...
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:51:04

Japon: La NDS: 4,250,373
La PSP: 2,315,200

States: NDS: 2.746.895
PSP: 2.028.530 (En Septembre, pour la PSP)

Europe: ??
PSP mieux vendue, je crois.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:53:36

Non,pas en europe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment