ouai bien, enfin une grasse mat´, ça faisait un mois, que le seul moment où je pouvais dormir, c´était le dimanche, sinon c´était soit DS (devoirs surveillés, meme si j´aimerais bien que ce soit la console ^^), soit sortie entre potes (pour aller voir harry potter 4, pas terrible d´ailleur). Enfin bon, plus de devoirs avant une semaine, plus de controle, plus de lycée, la belle vie quoi