CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:12:41

non :-p

viki1230
viki1230
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:21:26

Humph :d) Je sais pas mais tu dois le garder :oui:

Humph
Humph
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:30:27

Euh qu´est ce que je dois garder. ô_Ô

Findelwe tu finiras au bucher :sournois:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:32:48

Bonsoir.

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:35:35

AirFlash Posté le 15 décembre 2005 à 19:47:21
oustshakur Posté le 15 décembre 2005 à 19:41:24

Bon aller moi j´y vais :

j´ai un DM de Math a faire pour aujourd´hui

On bosse tard dans ton bahu

:d) oui enfin surtout moi les autres l´on déjà rendu ce matin à 8h :o))

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:36:51

Ltspawn Posté le 15 décembre 2005 à 19:44:27
outshakur t´es en 1ière ?

:d) oui

:d) bonsoir Gigakraid

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:39:16

j´me rappel l´an dernier à chaque jour de retard c´était un point en moins sur le DM (je précise que c´était sur 10)

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:56:25

et quand tu le rend avec plus de 10 jours de retard, tu regagnes tes points? :fou:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:58:40

au pire tu lui fait, j´ai rend le devoir avec 20 jours de retard, d´après votre barème, je devrait avoir -10, mais comme une note ne peut etre negative, on prend la valeur abslue de -10, ce qui donne |10| et hop ^^

Humph
Humph
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:00:57

Elle retire des points pour chaque jours ou seulement pour les jours ouvrables? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:03:41

Traduction : Si les Dimanches comptent ou pas ! :o))

Bon, y´a pas quelques anciens qui trainent ici (à part toi Humph :o)) ) parce que c´est pas tout mais bon... :hap:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 décembre 2005 à 21:07:09

Bswar ^^ y´a encore de la place pour un vagabond ?

Humph
Humph
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:07:30

Et apres on dit que c´est moi qui suis salaud avec les nouveaux. :o))

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 21:35:24

S-Ness :d) 26000 posts !! ! :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:44:16

Findelwe Posté le 15 décembre 2005 à 20:56:25

et quand tu le rend avec plus de 10 jours de retard, tu regagnes tes points?

:d) non mais t´en perd pour le prochain :fou:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 décembre 2005 à 21:52:09

oustshakur Posté le 15 décembre 2005 à 21:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Ness 26000 posts !! !

==> Kéya, kéya ? :O

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 21:53:09

c´est inhumain !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 décembre 2005 à 22:04:48

Inhumain ? mais dirais tu devans les cdv de Acro_de_FF7, TElombre ou cola-le-fou ? ^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:17:12

qu´est ce que vous appelez nouveau pask moi ç a fait depuis 6 mois que j´y suis meme si je suis pas ancien je suis pas nouveau nonp lus :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2005 à 22:24:14

Ltspawn -> Tu te sens visé ? :sournois:

S-Ness -> Hello ! Je t´ai déjà aperçu plusieurs fois toi. ^^

Oustshackurchépaquoi :o)) -> Y´a rien d´inhumain dans le fait d´avoir 20 000 messages, certains en ont 100 000, 80 000, 60 000... Et ils sont déjà assez nombreux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment