En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:12:41
non
viki1230
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:21:26
Humph Je sais pas mais tu dois le garder
Humph
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:30:27
Euh qu´est ce que je dois garder. ô_Ô
Findelwe tu finiras au bucher
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:32:48
Bonsoir.
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:35:35
AirFlash Posté le 15 décembre 2005 à 19:47:21 oustshakur Posté le 15 décembre 2005 à 19:41:24
Bon aller moi j´y vais :
j´ai un DM de Math a faire pour aujourd´hui
On bosse tard dans ton bahu
oui enfin surtout moi les autres l´on déjà rendu ce matin à 8h
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:36:51
Ltspawn Posté le 15 décembre 2005 à 19:44:27 outshakur t´es en 1ière ?
oui
bonsoir Gigakraid
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:39:16
j´me rappel l´an dernier à chaque jour de retard c´était un point en moins sur le DM (je précise que c´était sur 10)
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:56:25
et quand tu le rend avec plus de 10 jours de retard, tu regagnes tes points?
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:58:40
au pire tu lui fait, j´ai rend le devoir avec 20 jours de retard, d´après votre barème, je devrait avoir -10, mais comme une note ne peut etre negative, on prend la valeur abslue de -10, ce qui donne |10| et hop ^^
Humph
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:00:57
Elle retire des points pour chaque jours ou seulement pour les jours ouvrables?
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:03:41
Traduction : Si les Dimanches comptent ou pas !
Bon, y´a pas quelques anciens qui trainent ici (à part toi Humph ) parce que c´est pas tout mais bon...
S-Ness
Niveau 22
15 décembre 2005 à 21:07:09
Bswar ^^ y´a encore de la place pour un vagabond ?
Humph
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:07:30
Et apres on dit que c´est moi qui suis salaud avec les nouveaux.
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 21:35:24
S-Ness 26000 posts !! !
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:44:16
Findelwe Posté le 15 décembre 2005 à 20:56:25
et quand tu le rend avec plus de 10 jours de retard, tu regagnes tes points?
non mais t´en perd pour le prochain
S-Ness
Niveau 22
15 décembre 2005 à 21:52:09
oustshakur Posté le 15 décembre 2005 à 21:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S-Ness 26000 posts !! !
==> Kéya, kéya ? :O
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 21:53:09
c´est inhumain !
S-Ness
Niveau 22
15 décembre 2005 à 22:04:48
Inhumain ? mais dirais tu devans les cdv de Acro_de_FF7, TElombre ou cola-le-fou ? ^^
Ltspawn
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:17:12
qu´est ce que vous appelez nouveau pask moi ç a fait depuis 6 mois que j´y suis meme si je suis pas ancien je suis pas nouveau nonp lus
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2005 à 22:24:14
Ltspawn -> Tu te sens visé ?
S-Ness -> Hello ! Je t´ai déjà aperçu plusieurs fois toi. ^^
Oustshackurchépaquoi -> Y´a rien d´inhumain dans le fait d´avoir 20 000 messages, certains en ont 100 000, 80 000, 60 000... Et ils sont déjà assez nombreux.