En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:22:16
Chaque jour suffit sa peine
Demain reunion parents profs.... mieux vaut ne pas y penser.....
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:23:53
Moi j´aimerais bien avoir la DS avec MK pour noël
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:25:47
En 3ème on m´a enlever les félicitations parceque j´avais deux heures de colles
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:29:00
Je suis en première STI génie mécanique et je galère a avoir des notes correct.....
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:29:42
La vie est injuste...
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:32:14
je suis en 1ere S et je me fait eclater... je suis un paradoxe : bonne notes dans toutes les matières litteraires, mais je suis pas passionné, et mauvaises notes dans les matières scientifiques, et pour j´aime ça
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:34:56
++ bon app´
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:37:10
rockerguitar
Findelwe ~> t´aurais du faire L
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:39:17
L dans l´aviation civile, à part lire le mode d´emploi de l´avion, ça permet pas grand chose ^^ (bon il y a l´anglais, mais ça je n´ai aucun problème donc...)
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:39:24
Moi j´ais bien fait d´aller en ES : je viens d´avoir un 5/20 en Math :rire
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:40:04
Et UN smiley raté UN !
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:40:43
Findelwe ~> je pouvais pas savoir bon courage
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:41:24
Bon aller moi j´y vais :
j´ai un DM de Math a faire pour aujourd´hui
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:41:40
lol merci, je suis quand meme content, ce matin j´ai doublé ma dernière note en math...
j´ai eu 6
Ltspawn
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:43:02
demain j´ai la pack Mario Kart ac la DS
Ltspawn
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:44:27
outshakur t´es en 1ière ?
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:47:21
oustshakur Posté le 15 décembre 2005 à 19:41:24
Bon aller moi j´y vais :
j´ai un DM de Math a faire pour aujourd´hui
On bosse tard dans ton bahu
kazekage_gaara
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:54:56
moi j´ai un DM de Math pour hier
Ltspawn
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:58:54
moi controle de math de 2 h dem1
Humph
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:10:19
Les devoirs avant les vacances y´a rien de meilleur. Si je vous dit que j´ai porté un chapeau de pere noel pratiquement toute la journée et qu´il parait que ça me va bien, vous me croyez?