Le_Humph Posté le 31 mars 2005 à 18:56:54 !
Bon allez je vous explique viteuf :
Sur le topic modération, Oyo a décidé de filer son pass à quelqu´un. J´ai dit "moi, moi
" donc tu coup il me l´a filé ( no comment ¬_¬ ) .
Donc il ne s´estime plus modo, ce qui explique le pourquoi du comment de la suppression de son topic Moderation.
Pour le topic blabla euh... Il étaiy en train de me dire que j´allais devenir un tyran maintenant que j´avais le pass, puis il l´a effacé.