En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Ltspawn
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:26:58
20€ pas cher elles doient pas etre bonnes
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:27:06
Tu vas me dire tu préfère faire de l´acrogym avec des gros boudins (pour etre poli ^^), Findelwe???
Findelwe
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:29:16
non j´aime bien moi aussi etre coquinou (meme si ça te donne une excuse pour lorgner une fille si elle est sur tes epaule tu peux voir..; euh.. enfin bref les mecs me comprendront
Findelwe
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:39:31
bon ba moi je vais faire dodo (et surtout allumer ma GC m´enfin bon passons ) bonne nuit à tous et à demain
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:26:26
Parliez du deficit americain, quelques centaines de milliards
Sisi, quand j´y vais on voit la gueule de Bush qui a honte du deficit de son pays
JAKson_101
Niveau 6
15 décembre 2005 à 00:35:11
15965 messages, 799 pages... quelqu´un est assez courageux pour tout lire ? moi :
shotwars666
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:00:04
Vas sur le forum Final Fantaisy X , tappe ´´ filles ´´ dans recherché et lis tout
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:20:24
Bof, ya deja eu un topic plus gros sur ce forum...
shotwars666
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:27:39
Combien de post ? Ça parlait de quoi ?
Chaudannes73
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:34:29
Petit curieux và
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:53
Bof j´en parlerai pas, je n´etais pas la quand tout s´est passe.
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:16:41
Bon....Tout le monde dort .....
Bonne Journée
Alexi7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:27:20
A 7H16 et 41 secondes, figure toi ke je me préparais pour aller au lycée, mon peti monsieur
Ltspawn
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:45:46
pour le plaisir http://babes.entertainment.ign.com/articles/675/675046p1.html
Alexi7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:20:18
La par contre Ltspawn, je veux bien faire de l´acrogym avec elle
viki1230
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:22:42
Ouais ça c´est sûr ô_Ô ...
Salut quand même!
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:03:39
Je n´arrive plus a voir le profil des autres c´est normal ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:10:25
Le plus gros topic était "Le Coin Des Calmes", plus de 23000 posts, c´étais aussi un Blabla mais il fut effacé par le deuxième modérateur de ce forum, Oyoman33.
Sinon effectivement pas mal la fille... ^^
Salut tout le monde.
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:12:30
oustshakur Posté le 15 décembre 2005 à Je n´arrive plus a voir le profil des autres c´est normal ?
c´est bon j´ais rien dit ça marche
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:16:50
bonjour tout le monde !! O_o pourquoi l´a t´il effacé?