C´est une légende ça
Bon ok moi j´ai doublé ma 1ere, mais quand meme, en bossant plus ou moins on peut y arriver.
Bon apres c´est sur qu´il y en a qui sont vraiments pas faits pour ça, mais si on s´en sort un minimum en math, physique et bio, en bossant on y arrive.
Eurf...Je double aussi ma 1ereS, et ça va heureusement beaucoup mieux cette année, m´enfin je suis passé du privé au public, ça aide.
Mais j´vous conseille de bosser, parce-que j´ai rien glander l´année derniere, je comprenais pas grand chose aux maths, et le resultat est la.
Lenuldepik Posté le 14 décembre 2005 à 14:31:40
[...]
Et l´aute la, Humph, quand c´est qu´il a une DS
Quand tu me la paieras ô_Ô
Demain, passe chez moi vers 16h, tu connais mon adresse, je paierais avec carte bleue. Je te l´a prends avec 3 jeux et la protection. J´espere que ça te va.
N´empêche, tout le monde est parti, et tout les nouveaux booste. ^_-