CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:55:42

Clim ~> Le pire c´est que sa je l´ai fait au collège, mais j´m´en rappel plus :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:56:04

Je vais essayer de trouver un truc sur Wikipédia :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:57:13

Beaucoup de commerce en Amérique Latine :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:57:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/USA#.C3.89conomie

Voila, j´ai pas tout lu encore, j´ai un peu méga la flemme pour le moment ^^´´

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:57:55

17h57 :d) Petite pensée pour ceux qui voteront pour la premiére fois en 2007

:content:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:59:07

Le déficit du commerce extérieur des Etats-Unis a atteint un nouveau record de 68,9 milliards de dollars en octobre, en raison d´un creusement de la balance commerciale avec la Chine, selon les chiffres publiés mercredi par le Département du commerce.

A New York, les économistes attendaient un trou de "seulement" 63 milliards de dollars.

En septembre, le déficit du commerce extérieur avait déjà inscrit un record d´un peu plus de 66 milliards de dollars. Le déficit américain s´est donc creusé de 4,4% d´un mois sur l´autre.

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:59:10

"Les États-Unis souffrent d´un fort déficit commercial" :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 18:03:05

Je vois pas oû tu veux en venir airflash, le déficit exterieur est dû au fait que les américain sont boulimiques de consommation et ont des besoins démesurés, cela permet de maintenant la croissance à un très haut niveau, rien d´affolant.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:20:57

non, je me suis tapé deux heures de géo ce matin..Ne remettez pas ça sur la planche :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:04:44

C´est une légende ça
Bon ok moi j´ai doublé ma 1ere, mais quand meme, en bossant plus ou moins on peut y arriver.
Bon apres c´est sur qu´il y en a qui sont vraiments pas faits pour ça, mais si on s´en sort un minimum en math, physique et bio, en bossant on y arrive.

:d) Eurf...Je double aussi ma 1ereS, et ça va heureusement beaucoup mieux cette année, m´enfin je suis passé du privé au public, ça aide.
Mais j´vous conseille de bosser, parce-que j´ai rien glander l´année derniere, je comprenais pas grand chose aux maths, et le resultat est la.

Lenuldepik Posté le 14 décembre 2005 à 14:31:40
[...]
Et l´aute la, Humph, quand c´est qu´il a une DS

Quand tu me la paieras ô_Ô

:d) Demain, passe chez moi vers 16h, tu connais mon adresse, je paierais avec carte bleue. Je te l´a prends avec 3 jeux et la protection. J´espere que ça te va. :hap:

N´empêche, tout le monde est parti, et tout les nouveaux booste. ^_-

Humph
Humph
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:10:47

Lenuldepik Posté le 14 décembre 2005 à 20:04:44
[...]
Demain, passe chez moi vers 16h, tu connais mon adresse, je paierais avec carte bleue. Je te l´a prends avec 3 jeux et la protection. J´espere que ça te va.

:d) Hum l´heure m´arrange moyennement, je finis les cours à 17h.
Le temps de prendre le taxi (à tes frais) pour aller à l´aeroport et prendre l´avion (que tu me paies aussi) et ça sera bon.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:13:30

:ouch: Non mais attends t´es fou toi! Tu croyais vraiment que j´allais te faire payer a toi, la star du forum, le taxi. Non, je ferais construire une piste de decollage a côté de chez toi pour un petit jet privée avec hotesse et tout pour venir chez moi. J´ai tout prévu.

Humph
Humph
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:16:15

Euh pas trop pres de chez moi la piste quand meme, je voudrais pas etre dérangé par le bruit de l´avion.
Remarque si c´est un jet privé et qu´il n´y a que moi qui m´en sert pourquoi pas apres tout.
Et j´espere que t´as prévu le tapis rouge!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:17:27

J´ai même prévu plus que le tapis rouge : Les photographes, ton costard, et les fans femelles de 17 a 22ans en folie, qui te veulent (Amuse toi bien, elles sont payés 20€ de l´heure. :malade: )

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:15:17

20euros de l´heure :peur:
Cé po un bon cru, sa :malade:
Remarque Humph le verra meme po :o))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:23:22

lol pas de chance acrogym le sport de gay :/

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:23:59

oups dsl me suis planté denviron 600 pages :s

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:24:56

J´espere jvais plus jamais en faire de ma vie...

Sauf si les filles sont plus avatagées par la nature... :-d

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:25:40

bande de petit coquinous :-p

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:26:18

ouais on dirait pas un sport ça , vive les dispences moi jdis kan jlavé lané dernière

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment