CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:37:35

Ouais mais moi mon truc c´est de bosser un minimum :sleep:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:38:45

Oué, on est tous atteint de la flemmingite aigüe :o))

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:40:26

Tout les ans c´est pareil : "bon aller cette année je bosse !" et finalement :monoeil:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:55:52

oué :rire:

Là j´ai 3 controle pour les 2 prochains jours qui arrivent et j´ai la flemme de réviser.....

Pourtant il faut le faire :snif2:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:59:35

Pour demain : un DM de math et un devoir d´éco de 2h

:nah:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:01:00

Moi sa me fait 8 controles dans la semaien, grrrrr
Mais que de bonnes notes :content:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:07:01

Et moi que des taules....

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:15:11

aaarggggggghhhhhhhhhh pour la premiére fois de l´année j´ai pas eu la meilleur note d´histoire :snif2: 14 alors que la meilleur note est 15...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:16:37

Il est 17h16 :) encore une journée placée sous le signe de euh...rien du tout.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:17:49

17h17, les vacances sont de plus en plus proches :-)

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:20:42

17H20 la pression est insoutnable ... Mais il fait froid. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:22:03

17h21 il s´est passé une minute depuis le post à Vik´ O_o truc de dingue, on envoie nos reporter sur place !! !!

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:23:19

rater [Clim] il était 17h22 :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:23:29

17H23 Euh Ben ... :hum: il semblerait que Clim ait reagi a mon post , nous envoyons une equipe ...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:23:35

17h23 la pression est à son maximum dans le stade, qui sera le vainqueur

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:24:35

On boost un tout petit peu n´empêche :ange: :gni:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:25:28

Mais non... :gni:

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:27:43

Ben si ... :hum: et Humph il vas nous cassez la tête :oui: car il est soumis a venus aujourd´hui et comme nous sommes au 1/4 du 1/8 du 1/56 du soltice il sera soumis a la colere :fou: :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:28:47

Boah non c´est pas vraiment du boost, on délire juste :) Mais faudrait insérer un long posts entre deux, histoires de pas trop trop faire de blanc bien moche :)

Commençons donc notre post long. Il sera à la fois clair, concis, mais aura une longueur assez conséquente, pour pallier et estomper le presque boost que nous avons honteusement effectué il y à quelques minutes. Donc, commençons :)

Alors voila, j´ai absolument rien à dire, mais, une fois n´est pas coutume, je vais z´essayer de lancer un débat :-d !

Pour ou contre Waterloo ? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:33:51

Que pensée de la construction européenne?

Sur quelle bases se réfère l´Europe..?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment