Boah non c´est pas vraiment du boost, on délire juste
Mais faudrait insérer un long posts entre deux, histoires de pas trop trop faire de blanc bien moche
Commençons donc notre post long. Il sera à la fois clair, concis, mais aura une longueur assez conséquente, pour pallier et estomper le presque boost que nous avons honteusement effectué il y à quelques minutes. Donc, commençons
Alors voila, j´ai absolument rien à dire, mais, une fois n´est pas coutume, je vais z´essayer de lancer un débat
!
Pour ou contre Waterloo ? 