CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:38:11

Ba moi sa va, chuis a peu près baleze en tout (sans me la péter bien sur :) ).Je peux aller ou je veux, avec environ 15 de moyenne :content:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:42:21

ouais ça va 15 mais bon a 14 ans tu dois être en 3éme .

Moi j´ai 13.7 en Premiére :p)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:57:13

J´avais 8 de moyenne en S :snif: Je suis pas en STI ET c´est mieu ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:01:04

Si quelqu´un a une bonne moyenne il veut bien aller faire mon examen oral d´espagnol et mon examen de piscine :hap: ? :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 décembre 2005 à 14:02:02

GBA --> je suis preneur pour l´ espagnol moi :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:03:08

è_é t´es bon :o)) ?

Parce que po moi :fou:

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:03:56

GBA => moi pour la piscine :fou:

Je vous salue de mon humble personne

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:05:31

Neveu :d) :-d Je te la laisse volontiers :o))

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:05:53

quelle idée de prendre natation si t´es mauvais ?? ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 décembre 2005 à 14:06:32

GBA --> ce sont les langues qui m´ ont sauvé en 2nde et cette année Anglais et Espagnol sa roule et puis les maths, l´Svt et l´Spc c´ est du niveau 3eme

:hum:

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:06:49

GBA :d) bah je te dois bien ça , mais en fait je vais pas te rendre service. :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:08:59

oustshakur Posté le 14 décembre 2005 à 14:05:53

quelle idée de prendre natation si t´es mauvais ?? ?
:d) Parce que tu crois que c´est optionnel :fou: ?

Bush :d) Anglais ca va, espagnol baisse ma moyenne :mort:

Neveu :d) Tonton t´oblige :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:11:32

GBA :d) A ta guise tonton , mais vient pas m´engueuler après :fou:

arg! Non pas la latte sur les doigts "child focus : mon tonton me martirise" :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:12:47

:fou:

Nan, t´appelleras pas la DPG et tu te diriges immédiatement vers l´aéroport Pierre-Eliott-Trudeau :diable:

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:17:21

Défense Pour Gosse : DPG
Pourquoi l´aéroport , en fait :question: ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2005 à 14:31:40

Mouffle : Alors, tu as MK DS ou pas? Que je t´explose, parce-que les vacs arrivent et que je vais avoir du temps. ^_-

Et l´aute la, Humph, quand c´est qu´il a une DS?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:33:52

Viki :d) D:Département P:Protection J:Jeunesse

Car tu habites en Belgique

Lenuldepik :d) Tu viens encore sur les forums :ouch: :-d

viki1230
viki1230
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:35:43

GBA : possible ...

Lenul :d) boujonr

Humph
Humph
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:16:48

AirFlash Posté le 14 décembre 2005 à 13:28:41
En S c´est la mort

:d) C´est une légende ça :o))
Bon ok moi j´ai doublé ma 1ere, mais quand meme, en bossant plus ou moins on peut y arriver.
Bon apres c´est sur qu´il y en a qui sont vraiments pas faits pour ça, mais si on s´en sort un minimum en math, physique et bio, en bossant on y arrive.

Lenuldepik Posté le 14 décembre 2005 à 14:31:40
[...]
Et l´aute la, Humph, quand c´est qu´il a une DS

:d) Quand tu me la paieras ô_Ô

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:21:49

HUmph ~> oué c´set sur... si t´as les bases et que tu bosse c´est bon, sinon c´est mort...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment