AirFlash Posté le 14 décembre 2005 à 13:28:41
En S c´est la mort
C´est une légende ça 
Bon ok moi j´ai doublé ma 1ere, mais quand meme, en bossant plus ou moins on peut y arriver.
Bon apres c´est sur qu´il y en a qui sont vraiments pas faits pour ça, mais si on s´en sort un minimum en math, physique et bio, en bossant on y arrive.
Lenuldepik Posté le 14 décembre 2005 à 14:31:40
[...]
Et l´aute la, Humph, quand c´est qu´il a une DS
Quand tu me la paieras ô_Ô