CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 22:34:27

C´ est pas Trogro comme pays ça non? :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:00:34

Tention le togo ils vont faire comme le Sénégal en 2002
African powaaaa !! !!! :fou:

Mes prédictions: France-Togo: 0-3
Suisse-France: 2-2
France-Corée du Sud: 0-2

A votre avis jai une chance de gagner en faisant des paris chez les bookmakers? :fou:
N´empèche la Suisse ils sont trop chiants à jouer, la Corée du Sud a fini 4eme du dernier mondial et le Togo... bah cé le Togo, cé mon coup de :coeur: , :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:43:37

Le Togo est plutot du genre PaTrogro :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:45:51

La Corée du Sud a finis 4ème, grâce aux monumental fautes arbitrales :p) Je suis pas inquièté du tout par cette équipe de...caca :o))
Le Togo je connais pas du tout, la Suisse c´est RELOUD à jouer par contre XD pff, trop trop chiant T_T

On verras bien, le 8 Juin ( un mois après l´annonce de la Revo :cool: )
Déjà, faut réussir à vivre jusque la :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:02:31

On vérra bien ce que va faire la France, on a eu de belles surprises la coupe du monde précédente :rire:

Humph
Humph
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:45:29

Tiens ça cause football ici. Je me demandais contre qui la France allait se faire laminer, j´ai la réponse, merci à vous :coeur:

A part ça, 29% des Français pensent qu´il existe un vaccin contre le sida et 35% pensent qu´il existe un médicament capable de le soigner.
Comment peut on etre aussi ignorant?

azerty
azerty
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:59:31

Salut tout le monde :)

Comment aller-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2005 à 12:07:49

:salut: gams^^
Ca va pas trop mal.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:19:29

Sa va être dur de tenir encore une semaine, surtout ,quand on sais que le vendredi des vacances, le soir, y´a la réunion parents-profs....

Okran
Okran
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:39:41

Bonjour bonjour.

Voila juste dire que j´essairai de passer ici sur un topic qui m´a l´air bien sympa.

Pour me présenter j´ai 14 ans,je suis en 3eme et puis voila.

Mon texte est pourri mais j´ai pas pu faire mieux :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:49:14

Humph
"A part ça, 29% des Français pensent qu´il existe un vaccin contre le sida et 35% pensent qu´il existe un médicament capable de le soigner.
Comment peut on etre aussi ignorant?"

:d) Tu sais je crois que la France est l´un des pays les plus cons du monde, capables par exemple en politique d´houspiller un politicien pour mettre son nom dans l´enveloppe le lendemain... Ca me fait chier de le dire, mais la France est conne, il y a beaucoup d´exemples pour le prouver :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2005 à 13:02:14

Je savais que les gens pouvaient être cons, mais pas les pays, c´est nouveau.

Et puis c´est beau les amalgames. Y´a des cons dans un pays alors c´est tout le monde dans ce pays qui est con :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:08:13

Humph Posté le 10 décembre 2005 à 11:45:29
A part ça, 29% des Français pensent qu´il existe un vaccin contre le sida et 35% pensent qu´il existe un médicament capable de le soigner.
Comment peut on etre aussi ignorant?

:d) Hé ouais, c´est abusé ce genre de pensée. Le pire, c´est qu´il y en a qui trouvent qu´il y a pas assez de préventions :ouch: Ils se foutent de qui ? Au moins une fois par jour on voit une affiche, on entend un truc à la radio ou on voit un spot à la télé qui parle de ça :hum: Je me demande encore comment y´en a qui peuvent tomber malade de cette merde dans un pays développé...

Okran
Okran
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:16:35

Si je veux m´integrer,il faut que je m´inscruste un peu :o))

:d) C´est sur que quand on voit qu´en Europe il y en a qui ont le sida,alors que les capotes ne coutent vraiment pas cher par rapport a l´argent des européens c´est con.

en Afrique un capote par rapport a l´argent qu´on gagne c´est cher,alors qu´Europe ça ne l´est pas du tout.

Et pourtant...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:17:19

C´est surtout qu´en Afrique, les distributeurs, c´est plutot rares :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2005 à 13:17:23

Par les seringues posées sur les sièges de cinéma ? :hap:
Chaine Hotmail PoWaAaA !! !!

Non franchement c´est à se demander le niveau d´intelligence et de culture de certains... Un vaccin, on aura tout entendu.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:19:29

Oyomanouille Posté le 10 décembre 2005 à 13:02:14
Je savais que les gens pouvaient être cons, mais pas les pays, c´est nouveau.

Et puis c´est beau les amalgames. Y´a des cons dans un pays alors c´est tout le monde dans ce pays qui est con

:d) Quand je dis La france, je désigne la masse de ceux ki ont des idées totalement débiles ou ingénues

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:23:05

En Afrique malheuresement, dans les pays défavorisé, les femmes n´ont aucunes notions de préventions..... et personne n´est fichu de leurs expliquer....

Je désigne Clim pour allez leur faire un cours sur la prévention :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2005 à 13:30:54

Bien sûr, il y´a un gros problème de prévention là-bas. Et les preservatifs sont rares et chers.
Mais malheureusement, ça aura beaucoup de mal de s´arranger...

Humph
Humph
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:33:35

[Clim] Posté le 10 décembre 2005 à 13:08:13
[...]
Je me demande encore comment y´en a qui peuvent tomber malade de cette merde dans un pays développé...

:d) Y´en a qui sont totalement inconscient.
J´avais vu un truc au Zapping (comme toujours :o)) ) y´a un moment de ça, le mec était dans une bagnole avec une prostituée et ça donnait ça :
Prostituéé :-désolé mais si tu n´as pas de préservatif on le fait pas. J´ai le sida
Client : -Non mais je m´en fous moi! Je le prends ton sida, j´ai pas peur!

Bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment