Humph Posté le 10 décembre 2005 à 11:45:29
A part ça, 29% des Français pensent qu´il existe un vaccin contre le sida et 35% pensent qu´il existe un médicament capable de le soigner.
Comment peut on etre aussi ignorant?
Hé ouais, c´est abusé ce genre de pensée. Le pire, c´est qu´il y en a qui trouvent qu´il y a pas assez de préventions
Ils se foutent de qui ? Au moins une fois par jour on voit une affiche, on entend un truc à la radio ou on voit un spot à la télé qui parle de ça
Je me demande encore comment y´en a qui peuvent tomber malade de cette merde dans un pays développé...