ravenz
Posté le 23 avril 2005 à 14:08:25
[...]
Non c´est en rapport avec naruto
Je pense avoir compris 
L´eChanblard → le blanchard
Sheo
Posté le 23 avril 2005 à 14:08:26
Humphinou télécharge Bleach 28 à ce que je suppose
[38% pour moi ^^]
Je suis à 10% mais je l´ai mis il y a peu, et ça lag pas mal...