CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:25:01

Humph Posté le 05 décembre 2005 à 12:45:57
Vous devriez etre en cours bande de flamants roses hystériques.

:d) Je suis ni belge, ni gay, ni fou :hap: (il faut la comprendre celle-là^^)

clim :d) bonjour cowboy! :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2005 à 17:22:34

King -> Wahou, j´ai dû me torturer le cerveau, faire des inéquations complexes et finir par faire des recherches sur Google pour comprendre. :o)) Non en fait c´était hyper simple. :hap:

Devoir commun de Maths = Raté
Devoir commun d´Histoire = sûrement réussi

En bref, ça me fait chier et je suis bien content de rentrer chez moi. :snif:
Donc salut tout le monde, même ceux que je ne peut pas apprécier car aujourd´hui c´est mon jour de bonté. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:42:19

De toute façon, l´histoire ça a toujours été mieux et plus interessant que les math :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2005 à 17:45:41

En même temps en Maths il n´y a pas d´histoire... (c´est profond ça :o)) )

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:50:47

Je vois qu´il ya des rpos en maths comme moi :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:51:49
  • des pros pardon. :ok:

Que voulez-vous, des peitites fautes de frappes de tps ne tps, sa arrive :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2005 à 19:19:36

Non! C´est impardonnable. :o))

The Movies, excellent jeu. Très bons graphismes, bonne maniabilité, bonne ambiance aussi mais bon, c´est l´ensemble qui est magique. :)

Humph
Humph
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:27:03

[Clim] Posté le 05 décembre 2005 à 12:50:04
Ouah, la on bouffe

:d) Ben mwa j´ai cours de midi à treize heures parfois :snif:

kinggoombas Posté le 05 décembre 2005 à 16:25:01
[...]
Je suis ni belge, ni gay, ni fou (il faut la comprendre celle-là^^)

:d) J´ai compris mais à la limite j´aurais préféré ne pas comprendre justement :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:27:57

IL va sortir du cou^p ce jeu oui ou non???

Sinon, entre Pop3, baten kaitos, nba live 2006 (jai deja les précédents) et NFS most wanted, vous me conseillez koi?

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:34:35

NFS !! ! !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2005 à 20:13:03

Si t´aimes les RPG Baten Kaitos sinon PoP 3 doit être sympa. :)

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:13:27

mais nfs most wanted déchire tout

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:02:57

Jai deja NFSU 2, po mal mais les deux jeux m´ont l´air trop semblables (a part kil y nos amis les policiers dans le nouvo)
PoP 1er javais adoré mais cé trop court les prince of persia :ok:
Baten kaitos, est-ce kil va po bientot baisser de prix ( jai le chic pour acheter quelque chose juste avant kil baisse de prix; ex: mon nouvel ipod nano!!! :) ) :)
NBa live tro ressemblant à son prédécesseur le 2005 mais chuis dingue de NBA live!!!!! :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:48:34

:snif2: J´ai des maths demain moua :snif2:

BK ou PoP3 dependament de toi :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:59:19

PoP3 doit être excellent, déja que devant le un j´me suis éclater à sauter sur les mur, à later des monstre et résoudre des énigmes... :coeur:

Le bon vieux temps :ange:

Humph
Humph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:59:55

Sauter sur les murs, later des monstres (avec une jouabilité merdique lors des combats) voila un bon résumé de Pop... C´est vrai que c´est amusant m´enfin faire ça pendant 7 ou 8h je trouve ça limite.
Par contre les enigmes euh j´en ai pas vu ô_Ô
Ah si, la salle des miroirs à la fin, seuper...

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:19:48

site fr de la revo :d) http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/index.php?show=main

je pense que tt le monde est au courant mais c pour les etourdis :oui:

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:21:30

humph :d) pop? une jouabilité merdique? tu plaisante? ya pas plus intuitif :oui: je pense avec zelda

ps: meilleur jeux cube :d) tales of symphonia

Humph
Humph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:58:19

Je parlais des phases de combat uniquement.
Cet abruti de prince vise un gars et on peut meme pas choisir.
Enfin c´est tout le systeme qui est injouable et chiant.
En plus il faut absolument achever les adversaires pour les tuer c´est bidon que ça en peut plus (en pendant qu´on en acheve un, les autres regardent bien gentiment, genial).

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:07:03

sur ce pt tu as raison et c un des seul pt faible du jeux malhereusement!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment