Oyomanouille Posté le 02 décembre 2005 à 17:55:17
[...]
Dan_Le_Fou Posté le 02 décembre 2005 à 17:44:07
tu te la pète trop, mec...
Cassé
~> Alors là, vachement...
Comment il m´a trop cassé, j´ose même plus parler.
Oyomanouille Posté le 02 décembre 2005 à 20:12:22
Pfff, soit le mec en avait plein la bouche et ils s´en sont roulés une grosse, et dans ce cas il est pas malin.
~> Ils font encore ce qu´ils veulent entre eux, non ? C´est écrit dans le Code Napoléon qu´on ne peut pas embrasser sa copine à pleine bouche après avoir mangé du beurre de cacahuète ? 
Après la fille aurait peut=être du le prévenir...