CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 décembre 2005 à 19:59:40

il pourrait pas faire pareil dans la star ac? ce serait d´ utilité publique pourtant ! :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:01:41

Je n´ai pas entendu une seule chanson de la star ac de cette année.
Quel exploit :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 décembre 2005 à 20:03:41

ce matin j´ ai entendu la parodie faire par Cauet dans le bus. Mais sinon ma mère regarde cet pourriture d´ émission donc mes oreilles souffrent :snif2:

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:07:15

Tu te rends compte que je suis obligé de te chercher ici ? Franchement...

Bref, Salut :)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:08:13

Humph Posté le 02 décembre 2005 à 19:51:47

Une Canadienne était allergique à l´arachide. Son copain l´ignorait.
Il a mangé une tartine au beurre de cacahuetes, puis il l´a embrassée peu de temps apres.
Elle en est décédée.
Ca fait peur quand meme...
------
:ouch: d´ou t´as choppé ça :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 20:12:22

Pfff, soit le mec en avait plein la bouche et ils s´en sont roulés une grosse, et dans ce cas il est pas malin, soit c´est très exagéré.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:18:43

Oyo, je vois pas le rapport :hum:
mais--->les inconnus :coeur: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 20:20:06

Il ne faut pas voir dans absolument tout mes posts un rapport avec le sujet.

Tiens, y´a Knucky :)

Humph
Humph
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:27:12

Knuc Posté le 02 décembre 2005 à 20:07:15
Tu te rends compte que je suis obligé de te chercher ici

:d) Je téléchargeais sur Azureus :snif2:

Bref, Salut
linkass003 Posté le 02 décembre 2005 à 20:08:13
[...]
d´ou t´as choppé ça

:d) C´était dans les journaux avant hier, je l´ai vu au Zapping hier.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:59:31

Oyomanouille Posté le 02 décembre 2005 à 17:55:17
[...]
Dan_Le_Fou Posté le 02 décembre 2005 à 17:44:07
tu te la pète trop, mec...

Cassé

~> Alors là, vachement...
Comment il m´a trop cassé, j´ose même plus parler. :snif:

Oyomanouille Posté le 02 décembre 2005 à 20:12:22
Pfff, soit le mec en avait plein la bouche et ils s´en sont roulés une grosse, et dans ce cas il est pas malin.

~> Ils font encore ce qu´ils veulent entre eux, non ? C´est écrit dans le Code Napoléon qu´on ne peut pas embrasser sa copine à pleine bouche après avoir mangé du beurre de cacahuète ? :sarcastic:
Après la fille aurait peut=être du le prévenir...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 décembre 2005 à 21:11:13

je connais une fille qui a embrassé un mec bourré et qui lui a dégueulé dessus :malade:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 décembre 2005 à 21:30:43

Amis de la gastronomie et de la poésie, bonsoir! :o))

Pour le beurre de cacahouète je confirme, j´ai vu ça sur le Grand Journal je crois il y´a deux jours environ.

Fan -> Y´en a ils ont de la réparti. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:49:34

Fan-Nintendo Posté le 02 décembre 2005 à 20:59:31
~> Ils font encore ce qu´ils veulent entre eux, non ? C´est écrit dans le Code Napoléon qu´on ne peut pas embrasser sa copine à pleine bouche après avoir mangé du beurre de cacahuète?

:d) Non mais c´est dégueu, moi j´oserais pas :snif:

Mr-Bush Posté le 02 décembre 2005 à 21:11:13
je connais une fille qui a embrassé un mec bourré et qui lui a dégueulé dessus

:d) Waaaaah j´aurais bien aimé voir ca XD.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:43:41

Que celui qui n´a jamais boosté lui lance la première pierre !

:d) :rire:
C´est pas bien trop lire la Bible :o))

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:46:34

salut
qui est aller voir harru potter au ciné?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:59:43

Moi non...

Vous savez koi?
J´adore finir mes phrases par des points de suspension...Sa me donne un coté énigmatique, on se dit: hum ce gars cé un futé, il réfléchit beaucoup...

Putain cé deja cette heure-ci???

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:00:39

pfff... jamais paersonne aux heures où j´passe -__-

Humph
Humph
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:56:07

Whitesstripes Posté le 02 décembre 2005 à 21:30:43
[...]
Pour le beurre de cacahouète je confirme, j´ai vu ça sur le Grand Journal je crois il y´a deux jours environ

:d) Pas besoin de confirmer puisque je ne dis jamais de conneries :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 09:57:20

Hahaha.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:25:16

Vivement la sortie de la Revo que ce forum s´éveille enfin T__T Sur le 360 c´est la folie, un topic à chaque minutes presque :snif:

La Revo sort en 2006...mais QUAND :snif2: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment