CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:24:53

Ouahou, la grosse évolution, le menu est jouable au stylet :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:25:51

Sa craint je peux po sacquer les métroid...
ce hunters en démo jy ai joué dix minutes et cé tout sa ma bien fait chié!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:27:04

:bave: Metroid Hunters, c´est le jeu qui me ferait acheter la DS à lui tout seul :coeur:

Surtout s´il y a un mode online, pitite cerise sur le cake :-p

Humph
Humph
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:29:52

Si il y a bien un truc que je ferais jamais c´est acheter une console pour UN jeu ô_Ô

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:32:08

Humph :d) Rhoo :hum: C´est une expression :hum: Ca devient reloud de me reprendre tout le temps comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 20:32:16

Moi j´acheterais pas la DS pour metroid, il est trop court.
Si t´achète la console pour un jeu faut au moins qu´il soit super long, genre advance wars.

Comme moi avec la GBmicro quoi :coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:36:21

[Clim] Posté le 01 décembre 2005 à 20:32:08
Humph Rhoo C´est une expression Ca devient reloud de me reprendre tout le temps comme ça...

:d) Mouarf c´est toi qui dit ça. Tres drole.
Euh je vois pas en quoi je te reprends, si t´as envie de le faire ne te gene pas, mais j´ai dit que personnellement c´est pas le genre de truc que je ferais.
J´ai pas le droit de donner mon avis? Tu prefererais peut etre que je me contente d´un "salut"...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:37:33

S´il y a bien un truc que je ferias jamais, c´est acheter une console comme la GB micro...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:39:14

Humph :d) En fait, je me contenterais bien de ne plus avoir à te répondre :)

Humph
Humph
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:40:26

Ben personne ne t´oblige à le faire, et je prefere ça plutot que tu me les brise avec tes remarques merdiques.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:41:06

Humph :d) Ouais genre, c´est moi qui les donne les répliques merdiques :) j´aurais tout vu ici moi

Humph
Humph
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:42:37

Mais j´ai quand meme le droit de dire que j´acheterais pas une console pourt un seul et unique jeu sans que ça soit une critique envers toi non?
Qu´est ce que t´as à me gonfler ce soir, t´as tes regles ou quoi?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:43:58

Oyomanouille Posté le 01 décembre 2005 à 20:19:49

Moi je dis, MKDS n´utilise pas le stylet, alors à partir de là...
-------
waouh vachement constructif comme jugement, tu vas passer à coté de beaucoup de jeux excellents si tu te bases sur ça :ok:

sinon, slu :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:45:28

Humph :d) Oui, ça doit être ça :)

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
01 décembre 2005 à 20:53:47

rebonjour...

Humph
Humph
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:55:07

Et tu comptes le dire combien de fois par jour?

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:00:15

bon d´ accord, la je reconnai que j´ abuse mais c´ est parce que je suis stressé a cause de mon devoir de français de demain!
:lol:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:01:14

Nempeche il fait plus jour en plus...

Humph
Humph
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:01:28

Ne jamais stresser, c´est le meilleur moyen de se planter :snif:
C´etait la reflexion philosophique de la soirée :o))

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:03:20

putain, je pueux pas blairer mon prof de français!!!
C´etait la reflexion naze de la soirée :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment