[Clim] Posté le 01 décembre 2005 à 20:32:08
Humph Rhoo C´est une expression Ca devient reloud de me reprendre tout le temps comme ça...
Mouarf c´est toi qui dit ça. Tres drole.
Euh je vois pas en quoi je te reprends, si t´as envie de le faire ne te gene pas, mais j´ai dit que personnellement c´est pas le genre de truc que je ferais.
J´ai pas le droit de donner mon avis? Tu prefererais peut etre que je me contente d´un "salut"...