Chuis allé à la FNAC ce matin...et j´ai pu essayer Kaméo Element Of Power 
Je trouve le jeu assez accrocheur d´abord, je me suis réellement pris au jeu, c´est le cas de le dire et Kameo m´as très nettement fait penser à Starfox Adv (Logique). Donc, pour commencer avec la 360, Kameo représente un bon ptit jeu, très sympa 
Par contre, ce n´est pas une grande grande claque sur le plan visuel. C´est de la Ps2/NGC/X Box amélioré en gros. Ce sont surtout les textures et le bit map qui gagne en richesse, certaine textures sont tout simplement photo réaliste, c´est dingue
!
Ensuite, chuis allé à Stock Games et j´ai pu voir Call Of Duty 2 tourné (j´ai po pu y jouer).
C´et beau, la profondeur est franchement pas mal. C´est un peu carré par contre, tout comme Kameo soit dit en passant. Tout ça manque un peu de courbe (tu me diras, pour CoD 2, les batiments ronds, ça existe po vraiment). A noté aussi que les X Box 360 sont jouables sur des écrans HD
donc je sais pas ce que ça vaut sur une télé normale
Enfin voila quoi, elle commence bien cette bestiole 