CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:33:20

non; réponse naze :o))

Humph
Humph
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:37:24
  • Arrive sur le forum.

Lit les trois derniers posts.
Repart*

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:38:40

bon, j´ arrete mes questions nazes...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:40:57

Putain et dire ke moi si jai en dessous de 15 (en seconde), je me fait écorcher...

Non pour ceux ki se demanderaient, je ne suis po un enfant battu mais voila, koi...

toromachie
toromachie
Niveau 3
30 novembre 2005 à 19:43:20

JE JOUIIIIIIIIIIII COMME UNE HUITRE !! ! RAAAAAHH

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:43:58

Tu vas bien?

toromachie
toromachie
Niveau 3
30 novembre 2005 à 19:44:28

ben ouai ça fait grave du bien!

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:46:14

t´ es un mec douteux toi!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:51:41

hé mais ce pélot marque sa sur tous les topics du forum...

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:54:50

bon, new question: penser vous que la revolution sera disponible en juillet?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:56:16

Moi je dis ke la révo sera bonne pour noël!!!
Juillet cé po bon pour les ventes.
Noël cé mieux!

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:59:01

non non non!
juillet, il y a mon anniversaire!
et en plus, si je réussimon brevet (ce qui est fort probable!) je m´ achette la revo pour fêter ça!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:01:49

Mais non elle sortira le 17 décembre (en plus cé bientot)
Et pis bon le brevet, faut etre un peu :fou: pour le rater...
Juillet sa fait po vendre cé bien connu...
17 décembre sa sonne bien en plus!

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
30 novembre 2005 à 20:12:46

mais bien sur!
:lol:

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:50:34

plus grande monde a cette heure là...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:21:29

Qui joue en Online la :-d ?

Moi le buletin c´est bien :o))

Bonne moyenne :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:05:27

Chuis allé à la FNAC ce matin...et j´ai pu essayer Kaméo Element Of Power :fete:
Je trouve le jeu assez accrocheur d´abord, je me suis réellement pris au jeu, c´est le cas de le dire et Kameo m´as très nettement fait penser à Starfox Adv (Logique). Donc, pour commencer avec la 360, Kameo représente un bon ptit jeu, très sympa :)
Par contre, ce n´est pas une grande grande claque sur le plan visuel. C´est de la Ps2/NGC/X Box amélioré en gros. Ce sont surtout les textures et le bit map qui gagne en richesse, certaine textures sont tout simplement photo réaliste, c´est dingue :p) !

Ensuite, chuis allé à Stock Games et j´ai pu voir Call Of Duty 2 tourné (j´ai po pu y jouer).
C´et beau, la profondeur est franchement pas mal. C´est un peu carré par contre, tout comme Kameo soit dit en passant. Tout ça manque un peu de courbe (tu me diras, pour CoD 2, les batiments ronds, ça existe po vraiment). A noté aussi que les X Box 360 sont jouables sur des écrans HD :-d donc je sais pas ce que ça vaut sur une télé normale :p)

Enfin voila quoi, elle commence bien cette bestiole :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 12:25:51

Voilà j´en ais pensé pareil.
Bien, beau, mais pas une claque.
Et le HD ce que j´en pense...beaucoup de bruit pour pas grand-chose.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:37:11

Et pis, j´aimerais bien voir ce que ça donne sur une télé normale, car je connais vraiment pas grand monde avec une télé HD O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 13:22:35

Moi jai vu sur une télé normale.
Ben...ca change rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment