ravenz
Posté le 22 avril 2005 à 13:55:20
[...]
Vous parlez de Mullholland non
Ouaip, tu l´a vu aussi?
whitesstripes
Posté le 22 avril 2005 à 13:59:19
ravenz Oué je crois...Ma mère elle pense que la première partie c´est ce que la fille rève d´être( la blonde) et qu´a la fin c´est ce qu´elle est vraiment et que c´est pour ça qu´elle se suiscide...
Ben dans ce cas pourquoi dans son reve elle se verrait morte ? Puisque quand elle va chez Diane ( en etant Betty si ce que tu dis est vrai, donc dans son reve ) , qui est donc elle, elles la trouvent morte sur le lit...
Et pourquoi dans le reve l´autre serait amnésique mais pas dans la réalité ô_Ô
Moi j´ai plus compris que ce qu´on voit à la fin c´est un flashback. On la voit engager le type pour tuer la brune ( me souvient plus de son nom ) .
Mais bon c´est tordu comme truc, à 2h du mat´ elles se reveillent et elles vont à l´opéra ou je sais pas quoi
Froufrounch
Posté le 22 avril 2005 à 14:15:08
Tiens j´en connais un qui parlait de spoilers l´autre jour et qui vient d´en balancer plein là
Tu parles de moi je suppose.
Il n´y a personne ici qui suit FMA en ce moment, donc on peut balancer tous les spoils qu´on veut.
Ensuite il y a une différence entre parler de la série ( Knuc s´interrogeait surle dernier épisode, je n´ai fait que répondre ) , et aller voir une personne sur Msn expres pour lui spoiler.