Mr-Bush---> hé ouai!mais si tu veux que je te racontes ma vie, je n´attends que ça 
-je vais plutôt te raconter ma journée, ce sera moins long 
-levé 6 heure, le portable hurlme sa sonnerie "TUDUDUDDUDUDU" rageux, je l´etteint, je glande encore un peu au lit en essayant de me rappeler de mes ^rêves,mais rien y fait, ils sont désesperement sortis de mon crane..
-Je me lève donc, et reveille claire ma grande soeur, qui est sensée m´amener au transport scolaire;puis, je prends ma douche..L´eau est glacée, il n´y a pas de chauffage: c´est attroce!
-je m´habille, jean bleu, chaussures de hand noires, tee-shirt rouge, ong-shirt noir, pull blanc, je me coiffe; et je vais déjeuner, toujours cette même merde de kellogs:pas faim
-Ma soeur est aussi prette, on y go!je caresse mon chien(il me fait pitié le pauvre et go!)
-en voiture..Il fait un froid de canard!
-7 heurele bus, je salue mles potes mes copines, je m´installe au chaud, et tente de terminer ma nuit, en vain malheuresement: les couinements des gonzesses et la musique m´en empeche...
-8heure Arrivée au bahut, je sort ma carte de cantine, reserve mon repas au badjeur et me rend en cours: Vie de classe,ou une autre façon de finir sa nuit...
-JE PASSE(cours cours cours)
-Midi, je déjeunne avec une file d´une beauté ...Miam!
-reprise des cours, je pense a la beauté..
-JE PASSE
-4 heure journée scolaire termniée...
-4heure dix je rentre dans le bus...
-5 heure fin du trajet, je rentre maintenant a pied..
-5 heure 30: retour a la maison..boulot gouter,ptit siest ordinateur, et là en ce moment, devines quoi...je tappes sur le clavier
voilà, comme tu le vois, je n´ai pas grand chose à raconter mwa ;)