CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 13:48:43

Désolé, mais moi je suis plus souvent sur metroid que sur le forum là^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2005 à 13:52:46

Fan -> Elle est merdique la page d´accueil Gun... C´est moche. :snif:

Oyo -> C´est pas grave, de toute façon y´a plus personne ici. :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:58:41

Ya moi :-d

:hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2005 à 14:03:10

GBA -> Je parle de manière générale... Avant sur le Blabla il y´avait les vannes du Humph et de Ravenz, les messages débiles de Fan, Oyo qui faisait son chieur, Knuc qui racontait des trucs tout comme Shea et Pik... Il y´avait aussi Dpichu, Vinciroth, Mouffle, Taupe, moi et les autres... :snif:

Cette époque est révolue...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:08:43

:-(

Alors je vous conseillerais de faire un "Topic des anciens" pour au moins vous retrouver comme sur SM64DS car il se remplira de plusieurs du forum GC d´ici l´année prochaine...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:09:15

Car ce forum se remplira**

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2005 à 14:11:29

T´inquiètes pas, on a eu une idée du même genre mais je n´en dis pas plus. :)

Sinon y´a aussi un autre problème, il faut un modérateur.
Malheureusement...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:13:12

:)

Un modéro, ca effectivement ca presse...
Y a-t-il eu une demande au moins?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2005 à 14:14:51

GAB -> Plein... Mais les admins sont au courant de toute façon, dans tout jv.com il n´y a que peu d´élections en ce moment...

Bon le forum est quelque peu modéré mais bon, c´est pas assez...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:16:14

Vraiment pas, on dirait le forum GC il y a 5 mois :(

Modéré par qui :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2005 à 14:19:01

Taupe passe de temps en temps en cas de flood, les admins ça leur arrive, le carré rouge aussi permet d´effacer des topics...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:20:25

Ah ok, je croyais qu´il n´était plus modo^^

Ouais, cet ancien ptit triangle aide, mais sans plus...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2005 à 14:49:26

Tu sais ce n´est pas parce qu´il n´est plus modérateur que son lien de modération ne marche plus. :)

Mais c´est très rare.

Sinon bah faudrait plutôt esperer que les forumeurs s´auto-modèrent mais c´est dur.

Désolé de répondre si tard mais bon, je suis parti manger plus vite que prévu. xD

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:22:57

salut
hé maintenant, une minute de pub!

¤venez voir ce blog, ça en vaut le détour¤
http://shtaipaif.skyblog.com/

--->votre programme habituel reprend bon aprés midi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 16:31:42

Whitesstripes Posté le 16 novembre 2005 à 14:03:10
Oyo qui faisait son chieur, Knuc qui racontait des trucs tout comme Shea et Pik... Il y´avait aussi Dpichu, Vinciroth, Mouffle, Taupe, moi et les autres...

:d) J´faisais pas mon chieur de c´temps là :snif2:
Et oui les admins n´ont pas que ca à faire, y´a le forum GBA qui a besoin d´un modo aussi :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2005 à 18:14:00

Le forum GBA n´a pas besoin de modérateur il y´en a déjà un. :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:32:44

Whitesstripes Posté le 16 novembre 2005 à 14:03:10
[...]
Avant sur le Blabla il y´avait les vannes du Humph et de Ravenz,

:d) Que vous critiquiez sans cesse :snif:
Mais là ça vous manque hein. Mouahahahaha à genoux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2005 à 18:36:39

Bah c´était tellement nul que ça faisait parti de l´essence même du topic. :hap:

Ah... Pourquoi? :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 novembre 2005 à 18:38:41

elles sont toujours là les vannes pourries de humph mais vous ne les remarquées plus :oui:

:o))

Humph
Humph
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:39:09

Bientot la sortie de la Xbox 360.
Pourquoi je suis pas un gosse de riche :snif2:
Ceci dit si la Révo ne me convient pas, je prendrais celle ci, surtout qu´elle aura baissé d´ici là.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment