GBA -> Je parle de manière générale... Avant sur le Blabla il y´avait les vannes du Humph et de Ravenz, les messages débiles de Fan, Oyo qui faisait son chieur, Knuc qui racontait des trucs tout comme Shea et Pik... Il y´avait aussi Dpichu, Vinciroth, Mouffle, Taupe, moi et les autres...
Cette époque est révolue...