CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:11:42

pour ceux qui sont fan de foot et qui n´aurait pas vu le match !
:d) France 0 - Allemengne 0
Un beau match nul :-)

Sinon :salut: à tout le monde :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:12:56

:desole: j´ai fait quelques fautes :hum:

France 0 - Allemagne 0

:ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:17:23

OSEF :peur: là je vais me faire empaler :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:18:03

0-0 :( C´est nul ça... M´enfin bon, au moins on a pas perdu :hum:

viki1230
viki1230
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:19:57

a vrai dire je suis même plus le foot pour mon equipe national :hum: alors 0-0 france- allemagne , ce que j´en ai a calé :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:21:18

viki :d) evidemment ces résultat sont pour ceux qui sont interessés :ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:23:04

evidemment si on aime pas le foot je ferai pleins de chose de tes resultats :o))

Humph
Humph
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:55:41

-Pourquoi les dinosaures ont ils disparus?
-Parce que tu te touche la nuit.

C´est rigolo les Griffins :snif2:

viki1230
viki1230
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:07:39

Moi j´adore :snif2: mais c´est déjà un vieille episode ça , non?

Humph
Humph
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:28:53

C´était l´épisode de Vendredi, mais je ne sais pas si c´est la saison 1 ou 2 ( ou 3 ou 4 :o)) ).

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:13:01

Humph Posté le 13 novembre 2005 à 09:55:41
-Pourquoi les dinosaures ont ils disparus?
-Parce que tu te touche la nuit.

C´est rigolo les Griffins

:d) Dit comme ça, non c´est pas vraiment marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 12:15:16

Moi j´ai pas compris.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 novembre 2005 à 12:18:15

AirFlash Posté le 12 novembre 2005 à 23:11:42
pour ceux qui sont fan de foot et qui n´aurait pas vu le match !
France 0 - Allemengne 0

J´ aime bien le commentaire de Domenech à la fin :
"on a eu un ptit moment où on a été mené sur le jeu"

je confirme, il a raison, sauf que ce ptit moment a duré 80min :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:18:58

Bush :d) :rire: Boh, qu´est ce que 80 minutes dans toute une vie de footballeur :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 novembre 2005 à 12:22:37

[Clim] --> je sais pas grand chose mais quand je vois le prix qu´ ils sont payé pour ça. Et quand Trezeguet rate un tir à chaque fois larqué dit : " ça ne lui arrive pas souvent ça".

Oui mais comme par hasard, quand ça lui arrive, c´ est toujours en équipe de France :hum:
Qu´ est ce qu´ ils vont foutre en coupe du monde? franchement! :hum:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 novembre 2005 à 12:24:53

et puis Dorhasoo, certe c´ est un bon technicien mais à peine il se prend un coup d´ épaule qu´ il se retrouve au sol, il est pas assez physique, il faudrait rapeller Micoud mais comme Pires, Mr Domenech veut pas alors que Micoud bien qu´ inferieur à Zidane est le seul à pouvoir le remplacer.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:30:16

Dhorasso est quand même un excellent joueur (ok je suis pas super objectif étant donné que qu´il est né et a été formé dans ma ville, Le Havre :o)) )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 novembre 2005 à 12:38:12

[Clim] --> ouai il est bon, mais pas assez physique

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2005 à 13:16:14

Tony Parker il est bon. :hap: Franck Dubosc il est marrant. :hap: Valérie Lemercier est très drôle. :hap:

Bah quoi? Ils sont tous nés ou ont habités à Rouen ou dans l´agglo. ^^ :hap:

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 novembre 2005 à 13:18:13

Ola tout le monde. Je vois que ça parle de foot.
C´est dégueu qu´ils aient sifflé un hors jeu qui n´avait pas lieu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment