AirFlash Posté le 12 novembre 2005 à 23:11:42
pour ceux qui sont fan de foot et qui n´aurait pas vu le match !
France 0 - Allemengne 0
J´ aime bien le commentaire de Domenech à la fin :
"on a eu un ptit moment où on a été mené sur le jeu"
je confirme, il a raison, sauf que ce ptit moment a duré 80min 