viki1230 Posté le 11 novembre 2005 à 21:48:19
Mais si l´azote liquide est toujours en bouteille métaliques et que des qu´il sort de la bouteille il gêle il doit être a l´etat gazeux a l´interieur de sa boutteille
Non quand on ouvre la bouteille d´azote liquide il devient gazeux justement. Puisqu´il se réchauffe à la température ambiante.
Oui Bush d´ailleurs ce qui est assez scandaleux c´est qu´en L, le niveau des matières scientifique est grosso modo le meme que celui du college, alors que S, le niveau des matière literraire est dans la continuité de la Seconde générale (meme si c´est moins dur qu´en L évidemmment).