CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:16:25

Alors précise s´il te plait, je ne suis pas devin moi :o))

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:16:54

viki1230 Posté le 11 novembre 2005 à 21:08:27
humph Bien que je n´aime pas ce sport , je parle du symbole

:d) J´avais compris merci.

On vois bien qui y´en a qui n´en foutent pas une à l´école et qui par apres remmetent la responsabilité sur les Sociétés ainsi que l´état .

:d) Euh oui mais y´a pas que des jeunes de balieues qui font ça. Il y en a peut etre plus mais ça s´explique assez facilement. La discrimination à l´emboche tu connais? C´est facile de dire "faut faire des études et on sort de la cité"
Déjà si tu t´arrete apres 6 années de secondaire (je vois pas trop de quoi tu parle là d´ailleurs, le college c´est 4 ans et le lycée 3 mais je sais que le systeme Belge est different, bref) ne crois pas que tu vas gagner assez pour sortir de la cité, surtout au prix des logements à Paris.
Alors bien sur tu vas dire "y´a qu´a continuer les études"
Bah voyons, financièrement faut pouvoir (et vu que des les banlieu y´a pas mal de pauvres...). Ensuite en école supérieure de commerce ou il y a 1200 eleves, il n´y a pas un seul noir et pas un seul Arabe.
Ose me dire que c´est parce qu´ils sont plus cons ou plus branleurs et je te défonce (je sais pas comment mais je le ferais ô_Ô).

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 21:18:27

ah bon j´ aurais jurer que si :o))
bah en fait je suis français (eh oui) mais j´ ai grandi en martinique et j´ ai parlé créole jusqu´ a 6ans j´ ai commencé le français qu´ après, je n´ est pas la culture metropolitaine, je e me sens pas vraiment français

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:20:50

Moi je suis né en France mais des fois j´ai du mal à me sentir Français aussi.
Quand je vois que des gens qui vivent à 200km de chez moi ne comprennent pas mes expressions... :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:21:21

Bush :d) Tu comptes retourner dans les îles plus tard ? Perso, j´aimerais bien y aller en Vacances déjà, ce serait pas mal :snif2: En Martinique surtout, pour voir le Piton de la Fournaise :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 21:22:27

[Clim] Posté le 11 novembre 2005 à 21:21:21
Bush Tu comptes retourner dans les îles plus tard ? Perso, j´aimerais bien y aller en Vacances déjà, ce serait pas mal En Martinique surtout, pour voir le Piton de la Fournaise

surtout que le piton de la fournaise est à la réunion :rire:
bah je suis rentré de tahiti il y a 6 mois donc ...

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:23:53

Mr-Bush Posté le 11 novembre 2005 à 21:22:27
[...]
surtout que le piton de la fournaise est à la réunion

:d) Je ne me moquerais pas de Clim car je suis tres mauvais en géographie ( je ne connais meme pas le nom de la rue adjacente à la mienne :o)) ) mais j´avoue que c´est tres tentant :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:24:37

Zutalors :( Faut vraiment que j´y aille alors :oui: Bon bah c´est po grave, j´irais voir la Montagne Pelée à la Martinique :oui:

viki1230
viki1230
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:25:39

Bon pour le système scolaire français :desole: je sais pas comment ça marche O_o

attention je vais peut etre dire une connerie :

je pense aque si on arrive a s´offrire un billet pour un pays genre Maroc , y´a des choses interressantes a y faire ! Là-bas laplupart des gens n´ont pas de diplomes , pour les metiers intellectuels un diplome d´etudes basiques françaises dois suffire ! En plus pas de cégrégations raciale !

Maintenant ils existe d´autres alternatives que de devenir employé (indépendant) ça reste interessant !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 21:26:05

Oui, c´ est la Montagne Pelée, m

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 21:27:14

grrr satané touche tab.

Oui, c´ est la Montagne Pelée, et puis fait gaffe, elle n´ est pas encore éteinte.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:28:06

Bush :d) Ouais, c´est bien pour ça que j´ai envie d´y aller :coeur: Mon dieu, un volcan, c´est tellement beau :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:28:20

Mouarf il en tient une couche le viki...
Sous pretexte qu´ils ont des origines Marocaines (et encore pas tous, y´a des Algeriens etc), il faut qu´ils y retournent pour travailler (donc en abandonnant leurs parents, freres soeurs etc).
En gros t´es pour l´expulsion des Français d´origine étrangere quoi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 21:29:01

et puis en martinique, ils ont le meilleur rhum du monde :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:29:40

Bush :d) lol :p) M´en fous, j´aime pas l´alcool :fier: Dis moi, t´as quel âge si ce n´est pas trop indiscret ? :)

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:30:59

[Clim] Posté le 11 novembre 2005 à 21:28:06
[...]
Mon dieu, un volcan, c´est tellement beau

:d) Oublie pas tes glaçons, il fait chaud il parait :hap:

viki1230
viki1230
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:31:30

Humph :d) :rouge: non pas du tout , je pense que travailer a l´étranger c´est pas forcément a éléminer ! bon il reste le problème de la famille

de plus je prenais le maroc pour exemple (j´y ai été donc je sais ce que c´est !)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:32:00

Humph :d) Pff, légendes que tout cela :-d

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 21:32:46

[Clim] --> je tiens à signaler que j´ ai horreur de l´ alcool depuis je je me suis pris ma 1ere cuite à l´ age de 3 ans en toute innocence en vidant le verre de rhum (justement) de mon père. Tout ça pour dire que j´ ai presque 16ans

viki1230
viki1230
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:33:34

[Clim] :d) évidemment les volcans c´est pas chaud et moi je prend des bains d´azote liquide :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment