CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:53:05

Personne ne pourra répondre à ma question sur le révolu-quizz, je suis fier de moi :hap:
joyeux anniversaire quand même oyo :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 18:53:36

Humph --> ouai le bébé est intelligent mais le père, quel crétin :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 18:54:26

kinggoombas --> déjà répondu à ta question :gni:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:55:42

Je trouve ça rigolo de voir Oyo et Humph se livrer continuellement une guerre sans merci :) C´est agréable, ça fais passer le temps :o))

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:55:48

Oyomanouille Posté le 11 novembre 2005 à 18:51:46
Raté de 2 jours pour mon anniversaire humph.

:d) Tu peux me dire ce que tu veux étant donné que je ne la connais pas exactement. Mais soit.

Mr-Bush Posté le 11 novembre 2005 à 18:53:36
Humph --> ouai le bébé est intelligent mais le père, quel crétin

:d) Son rire est légendaire. :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:56:18

Double You :d) ouais je suis dégouté :-(
Tu as l´air d´être un mec qui s´y connait bien en culture vidéoludique :ok:

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:57:13

[Clim] Posté le 11 novembre 2005 à 18:55:42
Je trouve ça rigolo de voir Oyo et Humph se livrer continuellement une guerre sans merci

:d) Ouais enfin je réponds à 1 remarque sur 5 hein.
Et puis j´avais proposé que l´on s´ignore mutuellement et visiblement il prefere plomber l´ambiance.
Mais bon comme le salaud c´est moi faut pas trop le faire remarquer.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 18:57:26

king --> je suis né en plein dedans ^^ j´ ai commencé très jeune :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 18:58:05

[Clim] Posté le 11 novembre 2005 à 18:55:42
Je trouve ça rigolo de voir Oyo et Humph se livrer continuellement une guerre sans merci C´est agréable, ça fais passer le temps.

:d) :rire2:
Ca ne vas pas continuer heureusement.
Humph: tu pourrais me souhaiter un bon anniv :snif:
King: merci^^
C´est le 15 en fait^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:59:02

Personellement, j´ai un problème de date avec le 15 Novembre :snif: Mais je penserais à te le souhaiter, ainsi qu´a Fan, car il me semble que vous êtes nés le même jour :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:01:27

je ne sais pas si je posterai le novembre alors je te souhaite un joyeux anniversaire et tous mes voeux de bonheur oyo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:05:21

Humph Posté le 11 novembre 2005 à 18:57:13
Ouais enfin je réponds à 1 remarque sur 5 hein.

:d) Les autres tu en est incapable :)

Et puis j´avais proposé que l´on s´ignore mutuellement et visiblement il prefere plomber l´ambiance.

:d) Exact. Mais tu en es la raison.
White, Fan, ne me détestent pas, et moi non plus, il ne m´ont rien fait et j´ai tord de m´acharner sur eux.
Mais toi c´est different. Montre un peu de bonne volonté et j´en ferais de même.
Mais la solution de s´ignorer c´est hors de question et la solution je te fais chier ´et pas à ton avantage.

Mais bon comme le salaud c´est moi faut pas trop le faire remarquer.

:d) On fais souffrir le forum à deux.
Je ne suis plus modérateur. La responsabilité est partagée.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:06:52

En fait, tout le monde s´en branle de votre querelle :gni: Donc vous faites pas souffrir le forum entier, juste deux topics en fait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:07:35

On trouve une solution tt de suite oû on continue sur notre lancée.
Je te laisse le choix du moyen, mais s´ignorer c´est exclu.
Même toi à terme tu ne peux pas respecter cela, voyant que je ne respecte pas cette règle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:08:16

[Clim] Posté le 11 novembre 2005 à 19:06:52
En fait, tout le monde s´en branle de votre querelle Donc vous faites pas souffrir le forum entier, juste deux topics en fait.

:d) Certes.
Mais c´est déjà trop.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:08:17

Bon, vous vous faîtes un bisou et on monte un projet de comédie musicale avec tout les habitués du Forum Revo :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 19:09:11

j´ ai la solution :

"un de vous deux est trop ici. va falloir règler ça en duel, le perdant déserte ce forum, le gagnant devient modérateur"

~~ROUND 1~~
c´ est partis !! !!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:09:39

Moi, je pense que pour les réconcilier, il faudrait que... En fait, non j´en sais rien, désolé :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:10:51

Franchement, je me demandais la, quelle tête vous pouviez avoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:12:07

Moi je suis plus qu´enclin à me réentendre avec Humph, mais il est persuadé que je n´arriverais jamais à redevenir comme avant.
Comme si j´avais franchi un point de non-retour.

Il n´arrive pas à admettre non plus que si tout va mal ce n´est pas entièrement de ma faute.

Moi je suis pret à admettre mille fois mes erreurs, et même à en inventer si vous voulez, pour que le forum aille mieux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment