Humph Posté le 11 novembre 2005 à 18:57:13
Ouais enfin je réponds à 1 remarque sur 5 hein.
Les autres tu en est incapable
Et puis j´avais proposé que l´on s´ignore mutuellement et visiblement il prefere plomber l´ambiance.
Exact. Mais tu en es la raison.
White, Fan, ne me détestent pas, et moi non plus, il ne m´ont rien fait et j´ai tord de m´acharner sur eux.
Mais toi c´est different. Montre un peu de bonne volonté et j´en ferais de même.
Mais la solution de s´ignorer c´est hors de question et la solution je te fais chier ´et pas à ton avantage.
Mais bon comme le salaud c´est moi faut pas trop le faire remarquer.
On fais souffrir le forum à deux.
Je ne suis plus modérateur. La responsabilité est partagée.