CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2005 à 22:10:26

et vous pensez quoi du design de ce site? :)

  • ce n´ est pas de la pub déguisée :o))) *
fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:15:42

Arf c´est vrai, même avec le S ça fonctionne. Qu´ils sont cons chez jeuxvideo.com ! :hap:

Moi le désign, je m´y suis habitué donc maintenant c´est comme s´il avait toujours été comme ça ! ^_^ Et j´ai l´impression qu´ils postent des news au fur et à mesure de la journée mais je suis pas sûr. A quand une remise à zéro des rubriques "Trucs et astuces..." ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2005 à 22:17:53

ah la la j´ aurais attendu longtemps ce post pour éviter que je fasse un triple post, je reprend donc mon dernier message.

et vous pensez quoi du design de ce site? :)
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/

  • ce n´ est pas de la pub déguisée :o)) *
fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:19:46

Tu travaille pour ce site ?
Il est pas mal du tout mais moi je regrette les petites "bannières" PS2, GC, Xbox (et le reste ^^°) devant les news qui m´ont l´air un peu simpliste comme ça ! :hap: Mais sinon,j´aime vraiment bien ! :-d

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2005 à 22:20:50

Fan-Nintendo Posté le 10 novembre 2005 à 22:19:46
Tu travaille pour ce site ?

je suis newseur mais avec les études ça doit faire 4j que j´ ai rien foutu :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2005 à 22:22:26

Sympa le design mais en bas on croirait les panneaux avec les grandes vidéos à New York sur les immeubles, c´est trop surchargé de bannières. :)

Je ne veux pas être méchant mais vous êtes tous des bouses. :snif: :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2005 à 22:27:47

tiens j´ ai oublier que j´ éytais admin des foruls du site! faut le faire quand même d´ oublier ça lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:28:56

Whites ~> Dur de ne pas le voir, non pas le fait qu´on soit des bouses, mais la surchage de pubs ! :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:29:41

Bush ~> on te l´excusera, ton pseudo te permet de faire des bourdes monumentales ! :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2005 à 22:30:55

comme m´ étouffer avec des bretzels par exemple?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 09:50:49

Fan-Nintendo Posté le 10 novembre 2005 à 21:04:01
Que le vieux Oyo viennent raconter de bonnes grosses conneries!

:d) Des conneries partagées par beaucoup...

Tu pourrais me dire quand est-ce que tu as essayé d´arranger la situation gentillement?

:d) Quand j´étais modérateur par exemple (juste avant que ca pète quoi). Mais tu n´étais pas là. Et oui, tu causes de trucs dont tu ignore tout :sarcastic:

En faisant chier le monde avec des copié/collé sur la F1 et Renaut?

:d) C´était en mai ca vieux :hum:

En créant un topic de merde dont je taierais le nom?

:d) Tu es très très mal placé pour faire ce genre de remarque :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 09:55:16

Mais j´admet évidemment que maintenant je ne suis plus aussi pacifique qu´avant.
Parceque l´autre m´a bien fait comprendre qu´une argumentation posée et intelligente était vaine, face à des idiots comme lui.
Et en effet quand on vous en balance plein la geule vous vous calmez beaucoup plus vite, juste après mon bann j´étais encore trop gentil et je me faisais marcher dessus, maintenant ca va beaucoup mieux merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 09:57:56

Je serais absent de la journée, je répondrais à d´éventuelle question ce soir.

A bon entendeur à ceux qui croient que je passe ma vie sur le forum.

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:23:46

C´est relou de formater faut tout reinstaller ça prend des plombes :snif:

Au fait j´adore la haine que tu porte à mon egard, c´est d´autant plus marrant quand tu viens me voir sur msn comme une fleur, pour essayer de taper la discut´

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 10:31:07

quelle belle histoire d´ amour :coeur:
j´ en ai la larme à l´ oeil :snif:

:dehors:

Humph
Humph
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:40:20

Et toi t´aurais pas pu trouver un pseudo moins pourri? Il me fait mal aux yeux celui là :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 10:44:08

non, c´ est un pseudo qu´ on m´ a refilé! :hap:
c´ est méchant ! :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 10:54:41

non, moi je vais plus bien à cause de vous

:nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2005 à 11:11:49

Désolé de t´avoir offencé. :snif:
Je ne pensais pas ce que je disait! *cherche un mensonge*

Je te répondait par rapport à un post où tu disait :

"Ah c´est nul comme pseudo"

J´ai seulement oublié de mettre la flèche. :hap:

Ca va comme ça? :snif: ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2005 à 11:14:49

oui, mensonge accepté whitesspirit :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment