Fan-Nintendo Posté le 10 novembre 2005 à 21:04:01
Que le vieux Oyo viennent raconter de bonnes grosses conneries!
Des conneries partagées par beaucoup...
Tu pourrais me dire quand est-ce que tu as essayé d´arranger la situation gentillement?
Quand j´étais modérateur par exemple (juste avant que ca pète quoi). Mais tu n´étais pas là. Et oui, tu causes de trucs dont tu ignore tout
En faisant chier le monde avec des copié/collé sur la F1 et Renaut?
C´était en mai ca vieux
En créant un topic de merde dont je taierais le nom?
Tu es très très mal placé pour faire ce genre de remarque 