CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:23:07

Je suis difficilement influençable, je me fait mon propre avis seul, en tout cas il faudrait être bien malin pour y arriver, surtout que je ne connais pas Oyo bien encore donc, pour l´instant ça va!^^ Mais bon, j´aime bien ton pseudo Whites^^ :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:23:08

Whitesstripes Posté le 10 novembre 2005 à 18:15:16

Clim -> Le rapport? ô_Ô

:d) Depuis quand les choses doivent avoir un rapport entre elle è_é :nah:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2005 à 18:23:38

moi j´ aime pas ces histoires de nouveaux et d´ anciens, surtout d´ ancien :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2005 à 18:24:30

Molock -> Tout le monde l´aime. :hap: ^^

Clim -> Euh... Depuis qu´on essaye d´avoir de temps en temps des débats intéressants. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 18:24:40

Whitesstripes Posté le 10 novembre 2005 à 18:22:33
Oyo ->
Y´a combien de nouveaux qui postent ici sans qu´on leur dise quoi que ce soit? Y´en a pas mal en tout cas...

:d) Ben aucun, tout ceux présents ici vous les avez fait chier apparemment O_o
Ou alors ils mythonnent :sarcastic:

Humph
Humph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:24:43

Mr-Bush Posté le 10 novembre 2005 à 18:23:38
moi j´ aime pas ces histoires de nouveaux et d´ anciens, surtout d´ ancien

:d) Ben en fait le mec il pourrait avoir 2000 jours sur sa carte de visite, si il se pointait ici avec juste un "salut" ça changerait pas grand chose. Il se ferait autant remballer qu´un "nouveau"

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:24:43

Oyomanouille Posté le 10 novembre 2005 à 18:20:56

Whitesstripes: je ne vois pas de quoi tu parles, j´étais strict sur le Coin mais j´acceptais les nouveaux et je ne jugais pas avant de voir quelques posts.

Mauvaise foi powa là !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:24:49

Humph :d) bah écoute humph, je vais bien et j´ai effectivement fini la lecture de ce merveilleux tome 20 où il n´y a pas d´action finalement :-(
attention spoil: m´enfin, Shikamaru est passé moyenne classe et ça, ça me fait marrer :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:27:43

J´ai malencontreusement lu ton spoil, mais faut dire qu´il était bien mal annoncé :snif:
Et qui a vu le début de la saison 2 de Lost?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 18:29:18

C´est sympa de voir faire le conciliant et de changer de sujet.
Mais là on parle de trucs importants.

Humph
Humph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:30:00

kinggoombas Posté le 10 novembre 2005 à 18:24:49
Humph bah écoute humph, je vais bien et j´ai effectivement fini la lecture de ce merveilleux tome 20 où il n´y a pas d´action finalement

:d) Ben je t´avais prévenu sur le topic quizz :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:30:01

Mouffle :d) je suis désolé, je ferai plus attention la prochaine fois :-(
Et j´attends l´année prochaine pour la saison 2 de Lost moua :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:30:36

Super-mouffle Posté le 10 novembre 2005 à 18:27:43
[...]
Et qui a vu le début de la saison 2 de Lost

:d) J´ai vu les 4 premiers épisodes.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2005 à 18:30:55

arrêter de faire les feux l´ amour, on est pas des ptites vieilles :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:31:04

Humph Posté le 10 novembre 2005 à 18:30:00
Ben je t´avais prévenu sur le topic quizz

:d) oui je sais :-( mais je ne te fais pas confiance :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:31:23

Oyomanouille Posté le 10 novembre 2005 à 18:29:18

C´est sympa de voir faire le conciliant et de changer de sujet.
Mais là on parle de trucs importants.

Si pour toi des histoires de forum sont importantes, alors achète toi une vie sociale :rire:
Je suis pas là pour m´engueuler à tout va.

King: Je te souhaite bien du courage ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 18:31:27

:rire: la tentative de remettre de l´ambiance en ignorant les revendications :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:31:36

Mr-Bush Posté le 10 novembre 2005 à 18:30:55

arrêter de faire les feux l´ amour, on est pas des ptites vieilles

=> Non, des ptits vieux :hap: lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2005 à 18:32:02

Bush -> Offence pas la meilleure série au monde! :o))

Oyo -> Je pense pas que ça soit une affaire d´état le sujet d´avant... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 18:33:06

Super-mouffle Posté le 10 novembre 2005 à 18:31:23
Si pour toi des histoires de forum sont importantes, alors achète toi une vie sociale
Je suis pas là pour m´engueuler à tout va.

:d) Facile de dire ca quand on a tord.
Tu fais très bien l´autruche.
Oû vous admettez ce que tlm vous repproche, oû rien ne changera.
Et vous le constatez, à long terme ce n´est pas à votre avantage.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment