Oyomanouille Posté le 10 novembre 2005 à 18:29:18
C´est sympa de voir faire le conciliant et de changer de sujet.
Mais là on parle de trucs importants.
Si pour toi des histoires de forum sont importantes, alors achète toi une vie sociale 
Je suis pas là pour m´engueuler à tout va.
King: Je te souhaite bien du courage ^^