Fan-Nintendo Posté le 10 novembre 2005 à 17:09:40
A quoi ça te sert que le forum te connaisse ?
Moi je suis connu, rarement en bien, alors que je ne quitte presque jamais ce topic. La vie est trop injuste envers les gens sympas !
=>Tu dois avoir une vie extrêment juste, pas tout le monde peut en dire autant alors
Au moins, quand tu dis que je suis un pur boulet qui ne changera jamais, je me sens moins seul quand tu es là
(et oui tu as deviné que je t´aimais en secret, t´es trop perspicace
). Mais ce qui me rassure un peu, c´est que pas tout le monde pense ça 