CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2005 à 17:01:55

Fan -> On a simplement été indulgent... :o))

GBA -> Et wui... :snif: Rien que d´y repenser. :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:05:18

Moi (sur le GC bien sur) ca n´a pas trop été dur avec certaines personnes, mais pour que l forum me conaisse :malade:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:09:40

A quoi ça te sert que le forum te connaisse ?
Moi je suis connu, rarement en bien, alors que je ne quitte presque jamais ce topic. La vie est trop injuste envers les gens sympas ! :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:13:13

Forum me connaisse :d) Jveux dire que ya pas que 5-6 forumeurs qui savent jsuis qui et les autres qui rient de mon pseudo :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2005 à 17:15:40

Fan il quitte jamais le Blabla. :o)) Il poste qu´ici. :snif:
Moi j´ai bataillé ferme pour être connu sur Revolution! :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:20:04

Ben non dès que je vais poster ailleurs on me dit "Oh t´es méchant, t´as pas de respect, blablabla...". Je dois être rejeté, sûrement mon intelligence supérieure à la moyenne ! ô_Ô

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:21:32

Fan :d) Sans doute :o))

Ou celle d´un américain :o))

Humph
Humph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:37:51

[Clim] Posté le 09 novembre 2005 à 20:20:27
Je suis malheureusement d´accord avec Oyo Au moindre nouveau qui se ramène, Fan et Humph surtout, un ptit peu moins voir pas du tout whites, mais surtout ce ********************** de Knuc s´en prennent au Newbies...

:d) Je clique sur une page au hasard et je tombe ça sur. J´avoue que je suis meurtri :snif:
Bon alors si je sors rarement de ce topic c´est tout simplement pour ne pas trop rencontrer les nouveaux avec leur "ele sor kan la révo??" "la ps3 cé mieu" ou encore "la xoox cé lé vené floudait sur leur foromé"
Ensuite si ils viennent ici en postant juste un "salut" c´est carrement de la provocation, il est normal que j´y réponde (et d´apres ce que j´ai compris t´en fais autant sur ton topic sur le Gc), et encore c´est pas systematique.
Pour finir je ne vois vraiment pas ce que tu repproche à Knuc qui ne vient quasiment jamais. Et ça veut dire quoi ces étoiles, t´as pas ce qu´il faut au niveau de l´entre-jambe pour exprimer clairement le fond de ta pensée de peur de te faire bannir?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:40:05

Humph, t´en a fais bzaucoup, viens ici que je te masse un peu. Après tu pourras retourner te battre. :coeur:

Pourquoi moi j´ai pas droit à des étoiles ? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:42:07

Humph :d) J´me suis déjà fait bannir lachement par palcouille, j´ai pas envie de recommencer :rire: Sinon, pour te répondre clairement, la seule fois ou j´ai causé à Knuc, il s´est clairement foutu de ma gueule sans aucune raison puisqu´il ne me connais pas (ça me rappele des souvenirs :o)) ) C´est du foutage de gueule de manière insidieuse, fourbe cachée et sounoise, camouflée derrière des " :hap: " encore bien plus lache qu´une simple censure. avec la censure au moins, on sait ce que je pense. Donc celui qui a pas de couille n´est pas celui qu´on crois je pense....

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:43:10

Fan-Nintendo Posté le 10 novembre 2005 à 17:09:40

A quoi ça te sert que le forum te connaisse ?
Moi je suis connu, rarement en bien, alors que je ne quitte presque jamais ce topic. La vie est trop injuste envers les gens sympas !

=>Tu dois avoir une vie extrêment juste, pas tout le monde peut en dire autant alors :)

Au moins, quand tu dis que je suis un pur boulet qui ne changera jamais, je me sens moins seul quand tu es là :coeur: (et oui tu as deviné que je t´aimais en secret, t´es trop perspicace :hap: ). Mais ce qui me rassure un peu, c´est que pas tout le monde pense ça :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:45:05

Paix sur la Terre des hommes de bonne volonté

Fan et molock, faite des bébés !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:45:59

C´est pas moi qui dirait non :coeur: Mais c´est hélas matériellement impossible, et puis, j´aimerais bien vivre à Bègle :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:46:06

Jsuis le seul qui s´engueule pas la :cool:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:47:23

MoLoCk83 Posté le 10 novembre 2005 à 17:43:10
[...]
c´est que pas tout le monde pense ça

~> Mdr ! Je te présente Whitesstripes. Il a 14 ans et pourrais peut-être de donner des cours de Français... Ce serait une possibilité, sinon il existe aussi de grands endroits où l´on reçoit des cours, dont certains de Français, et où l´on apprend à bien formuler ces phrases. Tu verras, c´est très accueillant :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:49:35

Fan :d) On reste sur un forum, et c´était compréhensible...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:49:38

:rire: Désolé de rire mais ma phrase est très française :rire: Peut être ai-je oublié une virgule, mais ce n´est qu´un faute syntaxique qui n´altère en rien le sens de ma phrase, mais faut savoir lire et compre ce qu´il y a marqué avant, donc sans mettre des [...] :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:51:17

Houlà j´ai voulu écrire trop vite là, alors une*, comprendre* voilà, sinon tu vas sauter sur l´occasion :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:51:48

MoLoCk83 ~> "Tout le monde ne pense pas ça." reste plus proche de ce qu´une personne normale aurait dit... :sarcastic:

daide ~> Excuse moi de ne pas parler Français aussi mal que toi. Tu fais la différence entre "forum" et "tchat" toi ? :snif: Compréhensible mais pas juste, j´ai le droit de lui dire, tu crois pas ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:53:57

Mais je suis une personne normalement constitué, tout comme toi (j´avoue c´est dur de te dire ça mais ça doit être plus ou moins vrai...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment