kinggoombas Posté le 05 novembre 2005 à 19:59:32
Humph J´avais déjà jouer au premier sur GBA, je trouvais ça assez dur.
Ouh le nul 
A part la dernière mission je l´ai trouvé relativement simple moi.
En plus mon pote m´a dit que dés qu´un de tes personnages secondaires mourrait, tu ne l´avais plus jusqu´à la fin du jeu.
Ben ouais mais il te suffit de recommencer la mission.