CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:57:44

Coucou LinkAss et King :coeur:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:59:05

u fait clim, tu m´a pas répondu, t´es intéréssé par mon offre :question:
lol si c´est pour dire non ne le dit pas en public :p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:59:24

Tiens une ambiance joyeuse ici :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:59:32

Humph :d) J´avais déjà jouer au premier sur GBA, je trouvais ça assez dur. En plus mon pote m´a dit que dés qu´un de tes personnages secondaires mourrait, tu ne l´avais plus jusqu´à la fin du jeu. Arf, ils sont durs nintendo...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:59:51

les Fire Emblem ne sont pas trop mes jeux préféré je suis plutôt dans le style Advance Wars :-)

Mais le Fire Emblem qui sort sur GC n´a pas l´air mauvais :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:01:29

moi pour ma part j´aime pas trop les fire emblem..
C´est trop compliqué pour ma ptit tete.. :-d
L´opus gamecube me semble baclé!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:01:52

Bah FEGC est un T-RPG comme les AW alors tu devrais l´aimer^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:02:21

Arf... De toute façon, je n´ai pas trop le choix, vu que pour la fin de l´année, il y a ce jeu et mario smash football qui m´intéresse (et encore, j´ai des doutes sur mario football...).

Humph
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:03:00

kinggoombas Posté le 05 novembre 2005 à 19:59:32
Humph J´avais déjà jouer au premier sur GBA, je trouvais ça assez dur.

:d) Ouh le nul :hap:
A part la dernière mission je l´ai trouvé relativement simple moi.
En plus mon pote m´a dit que dés qu´un de tes personnages secondaires mourrait, tu ne l´avais plus jusqu´à la fin du jeu.

:d) Ben ouais mais il te suffit de recommencer la mission.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:04:05

GBA :d) bah justement je sais pas pourquoi j´aime pas trop les Fire Emblem par contre je suis fan des AW !

c´est vrai que c´est du tactic pourtant, c´est comme pour final fantasy tactic, j´y ai joué une heure et j´ai areté ! :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:05:17

AF :d) Arf bah alors jvois pas pourquoi :(

J´aimerais bien jouer a un FE pour comparer^^

Humph
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:05:38

Mwa je préfère Fire Emblem à Advance Wars car dans ce dernier on peut jouer bourrin trop facilement. Il suffit de creer pleins d´unités et tant pis si elles crevent, alors que dans Fire Emblem si un perso creve ben on l´a perdu quoi.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:06:29

Humph :d) Oui je sais, je suis nul :hap:
Recommencer la mission ? ouais, c´est chiant quand même mais bon... Je devrais m´y habituer puisque je suppose que c´est le cas sur l´opus gamecube.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:07:18

Humph :d) Bah il faut quand meme du fric pour creer des unites^^

King :d) Oui c´est bien le cas :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:07:34

Je me dois de défendre la série des Advance Wars! Ce sont d´excellents jeux, et il faut faire preuve de stratégie pour s´en sortir :p) ( du moins dans la campagne! )
Ceci dit, je n´ai jamais touché à un fire emblem, à part sur Gc très brièvement.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:08:18

Humph :d) il y a des missions très tactiques parfois, jme rappel dans le 1, c´était pas si evident de gagner dans les dernières missions du jeu :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:10:25

Ya pas de doute que les AW dont loin d´etre faciles^^

Du moins sur DS car je n´ai pas joue aux autres

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:12:40

AW 2 était vraiment génial y a rien à redire, c´est de loin la meilleure version GBA (tfasson il n´y en eu que 2 :rire: )

GBA :d) Si tu veux testé un AW n´hésite pas a venir me voir sur msn je te montrerais :)

Humph
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:13:00

J´ai pas dit que les Advances Wars étaient simple ou non tactiques, j´ai dit qu´on pouvait bouriner plus facilement que dans Fire Emblem.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:15:03

AF :d) Merci^^ mais j´ai tout de meme celui sur DS^^

Humph :d) Jvois pas trop comment...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment