CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:31:46

Merci bien pour vos réponses sur GTO, ma mère veut bien m´acheter "tout ce qui se lit", je vais donc en prendre quelquers uns pour voir. Je pensais pas que c´était déjà connu comme ça ! :)

@+ à bientôt ;)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2005 à 15:12:08

Falco -> On t´attend vite. :snif:

Clim -> C´est vrai que ça sert à rien. ^^ Pitié, dites-moi la vérité? :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:31:55

Arg putain je suis malade, c´est dur la vie ! :snif:

Je crois que la mode du " :globe: R :globe: " , c´est un truc que les cons utilisent pour se reconnaitre :snif2:
Ne me demandez pas comme ça se fait que j´en sais tant ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2005 à 15:41:31

Espèce de nulard aproximatif (belle insulte non?)!
Tu ne sais rien par rapport à mon immense et infini savoir. :hap:

T´as quoi?
Salut!

Humph
Humph
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:21:38

Lep Posté le 03 novembre 2005 à 20:53:24
[...]
T´a le dico près de l´ordi

:d) Pas tres loin ouais :hap:

Whitesstripes Posté le 03 novembre 2005 à 21:19:04
Non je pense simplement que Humph connaît un merveilleux moteur de recherche qui s´apelle Google.

:d) Céfo, j´ai cherché dans le dico :snif:

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:27:30

Beuh moi si je dois prendre le dico c´est dans la pièce a coté et comme c´est temps ci m´offre une mobilitée reduite :o)) j´utilise google

Salut! a tous

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:41:12

up anti-flood

Humph
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:49:49

T´as rien d´autre à faire?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:00:10

Nan mais ça semble être à la mode les up anti-flood...
C´est une méthode de boost dissimulée quoi.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:13:49

Houla la, vous devenez parano les gars :p) C´est juste pour éviter de voir des topic genre " WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW " en première page :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:14:56

Sauf que ce genre de posts, tu les retrouve même quand il n´y a pas de flood.
Et puis bon, deux topics avec WWW, suffit d´attendre qu´un admin passe.
Mais quand il y en a beaucoup je comprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 12:16:41

Regarde en 2ème page si y´en a que 2...
(c´est moi ds-gamer)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:22:44

Oui bon bah ça, j´avais pas vu.
Mais bon généralement, tu retrouves des up anti-flood pour pas grand chose.
Et puis bon, pourquoi utiliser un autre pseudo? :sarcastic:

Humph
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:22:51

C´est vrai que c´est super important de remonter les topics sur lesquels on ne discute pas :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 12:23:20

En effet :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:30:43

Lol, auto casse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 12:37:16

l´auto-casse annule la casse :)

metys2
metys2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:15:17

:salut:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:23:15

Metys :d) Houla, tu t´expose à de graves risques à ne poster qu´un smiley comme ça :o)) T´aurais été sur mon topic, je t´aurais assassiner :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:25:41

Et apres c´est moi le vilain :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment