CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:01:13

Whitesstripes Posté le 02 novembre 2005 à 17:28:48
[...]
Qui as vu Big Fish ici?

~> Moi mais sur le coup j´ai bien aimé mais sans plus.
C´était pendant un voyage scolaire en Italie au milieu de la nuit. Pour coller à l´ambiance tout le monde attendait un bon film bien sanglant

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:03:31

La parole du vieux sage Jim Merrick (Nintendo of Europe) à retentit.

"(...)concernant les caractéristiques techniques, nous avons la volonté de ne jamais les dévoiler car nous estimons que ce n´est pas pertinant. Tandis que certains de nos concurrents prennent un malin plaisir à comparer leurs chiffres, ceux-ci ne reflètent pas ce que seront les jeux lorsque le système sera en fonctionnement. Je sais que les gens sont friants d´informations concernant la Revolution et nous apprécions cela mais nous ne voulons pas contribuer au nuage d´informations sans significations qui entoure les consoles de prochaine génération."

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2005 à 21:34:36
  • applaudis violemment jusqu´à se péter les vaisseaux sanguins*

Il est fort ce gars. :snif:

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:59:59

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1130840926&PHPSESSID=791f7ff80f513bc15f7e20628c451652

vous en pensez koi de ct ´ "info" ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:05:57

Pourquoi pas...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:08:14

Boooooost Powaaaaaa ! N´est-ce pas Sky ? :hap:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:10:54

Non je donne mon point de vue... Devrais-je subir continuellement tes assault ou finira-tu par aller te coucher? Dans le cas contraire merci de me donner tes horaires sur le forum afin de t´éviter. Merci d´avance.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:51:15

Désolé tout le monde, je suis de retour :snif:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
03 novembre 2005 à 08:21:52

Bonjour à tous,
étant donné le délai passé, je peux cesser d´accorder le bénéfice du doute...

Certains ici m´ont déjà vu livrer des combats dignes des meilleurs RPG sur ce forum lorsque cela a été nécessaire...
Il est vrai que je possédais une Dark chimère (cardinal) et une chimère ultime (Belitre), et des invocations pareilles ça aide...

Ces deux derniers jours, selon le principe des pokémons, un animal vaincu est un animal dans ton Pokédex...
Au terme d´un combat plein de suspens, sans même invoquer l´esprit de mes deux démons, je viens de vaincre et de gagner une nouvelle invocation:
Pogamy!!!
Apprenez à me craindre maintenant, car cette nouvelle invocation que je viens d´apprendre peux paraitre moins puissante que les deux sus-citées, mais elle est tout aussi redoutable de par ses attaques infernales tel mythomanie extréme (le basique pour une chimère sur ce forum) ou modération infernale ou encore perte de contrôle verbale...

Il fallait le dire, c´est fait!

:rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:12:55

Mais c´était vraiment Pogamy qui a fait ce topic l´autre jour ? o_O

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
03 novembre 2005 à 10:16:52

en toute sympathie,
un de ses arguments était il faut savoir délirer, et mon post n´était que de l´humour...
je n´ai pas dit qu´il avait une défaillance mentale, mais dire je suis modo quand on l´est pas, ça s´appelle de la mythomanie...
Pour le point sur la modération je fais juste allusion au fait qu´il fait croire à beaucoup (et beaucoup ont marchés il ne faut pas le nier) qu´il est modo...
et je n´ai jamais dit qu´il avait dit être poli, mais en tout cas il ne l´est pas et avec ou sans justification à sa défense j´attends quand même de la politesse (un minimum) de tout forumeur et donc encore plus d´un "supposé" modo...

Et à la limite mes justifications sont inutiles puisque cela n´était qu´une carricature d´une personne qui a fait croire à beaucoup (les faits sont là, blague ou pas) qu´il est leur sauveur...

Me concernant pour finir puisqu´on en revient à ma proposition passée, je n´ai fait que proposer, poliment et avec des arguments construits...
Lui n´a fait que dire des conneries et affirmer une inéptie.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
03 novembre 2005 à 10:19:43

et je tiens à souligner, puisque je ne comprends pas ta prise de position sur une blague,
que moi, ici,
je n´attaque pas quand j´aime pas,
je ne défend pas quand j´aime,

j´argumente face à des aneries,
je discute avec ceux qui veulent partager des idées...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:32:01

Psycho :d) T´écris trop :snif2: j´ai la méga-flemme de lire :o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:12:25

désolé mais je tente d´éviter toute confusion en ne disant qu´une partie de mes idées...

et puis j´aime écrire, OUI!
et on est sur un forum, c´est donc pour lire aussi...
donc te voilà servi...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:14:25

Au fait, si tu pouvais tout mettre en un seul post.
On dirait vraiment que tu aime le triple post ! :hap:

Climt ~> T´as quitté Lyon parce que c´était trop moche ? :o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
03 novembre 2005 à 11:16:45

désolé, c´est vrai, mais j´écris quand les idées viennent...
et si j´écris tout en un seul post la on me dira vraiment que c´est trop long...!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:07:54

Fan :d) Non, je suis rentré de Lyon pasque les cours reprennent pour Mme Wood -_-

Humph
Humph
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:49:24

Maths : 12 + 1 = 16
Gestion : "si un pdg vous dit que son augmentation de salaire est légitime car elle a été approuvé par le conseil d´administration c´est qu´il vous prend pour un imbecile, car le conseil d´administration est composé de pdg d´autres grosse société. Donc y´en a un qui vote l´augmentation de l´autre, et le 2eme vote l´augmentation du 1er au lit. AUSSI!"
C´est bon de reprendre les cours :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:51:57

Mouarf trop bon !
Moi je dois faire les exercices sur les échelles à la place de ma cousine parce qu´elle est très nulle ! ô_Ô

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:52:40

Hey Hey tout le monde, comment cela va-t-il ici ? Je passe par là car je sais pertinament que ce n´est ni plus ni moins l´endroit où se cachent les plus grand mangateur jamais connus, à commencer par Le_Humph ! Bon et bien, même si je m´étais juré de ne jamais commencer à lire ce qui s´apparente bien à une drogue, j´ai acquis la TNT, j´ai regardé Europe2TV et j´ai vu GTO, un manga animé très réussi. J´ai ensuite vu que ce manga exisatait en livre en France, alors l´envie me pris d´en acheter un, pour tester. Alors voilà je suis ici pour demander conseil ? Quelqu´un connait GTO ? C´est bien ? Je sais que vaudrait mieux lire HxH, Naruto et autre One Piece, mais moi je veux lire GTO, alors les autres je verrais plus tard ! voilà je crois que c´est tout :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment