j´ai pas aimé le village,
car comme 6eme sens, c´est un film qui s´appuie dur la surprise de sa fin,
avec incassable, le système était déjà usé et la fin téléphonée,
avec le village,
le film s´appuie encore plus sur sa fin et oublie de nous occuper en attendant...
je ne dis pas que c´est un mauvais film, mais ce qui a marché (pour moi) dans 6eme sens, n´a pas marché dans les deux autres...