CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:27:08

Oui il parait qu´en L le programme de maths est abusé. ^^
T´as pris spécialité quoi Mouffle?

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:28:04

Humph Posté le 02 novembre 2005 à 14:27:08
Oui il parait qu´en L le programme de maths est abusé. ^^

Je confirme aves les stats on a fait le plus dur du programme de math selon le prof

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2005 à 14:29:10

Bush -> Les stats c´est le plus dur en L? O_O

Je prend L. mdr!

Greg -> Bah tu peux répondre. ^^

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:29:17

il modère toujours pas pogostick? :o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:30:42

pour whites
-----------

je vais te répondre ici car cela ne comporte pas de détails...
j´ai dit:
"j´ai tout vu comme ...
mais alors là..."
je ne visais personne
mais c´est vrai qu´il y en a beaucoup en service et ils sont humains comme tout le monde
donc il y a des mégalos...
certains qui rapportent des conversations privées pour accuser d´autres de leur "espéce"...
certains qui ferment la communication avec eux...
certains qui font des erreurs dans leurs choix...

mais il y en a beaucoup de biens et de compétents.
C´était juste une expression pour dire que si lui disait vrai, un record était battu...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:31:43

pourquoi c´était important pour toi?

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:32:49

Whitesstripes Posté le 02 novembre 2005 à 14:29:10
Bush -> Les stats c´est le plus dur en L

:d) Et t´as le droit à la calcultatrice!
Bon j´ai enfin fini mes exos, je bouge.

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:36:02

oui on a le droit à la calculatrice et pour certain contrôle, il nous donne les formules, même pas besoin de les apprendre

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:52:21

Humph: J´ai pris spécialité bio, la spé que l´on prend par défault selon bon nombre de personnes.
Psycho: Puisque je sais de quoi vous parlez ( :o)) ) je tenais à dire que chaque forumeur perçoit un modo différemment.
Difficile en effet de contenter tout le monde.
C´est pourquoi je sens que le futur modo´ ne plaira pas à grand monde :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2005 à 15:02:47

Ok Greg, je voulais voir comment tu comparais Pogamy aux autres. ; )
Enfin, comme dit Mouffle, on voit pas les modérateurs pareil, mais y´en a certains... :hap:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:48:41

Mouffle a parfaitement raison, chacun a sa perception et puis le monde n´est pas fait que de rose (sauf sur le miel :rire: ) mais si c´était vraiment lui, effectivement je déplore ce choix, pas pour sa façon de modérer puisque je n´en sais rien mais pour sa "communication" très très limite...
et de plus si il dit vrai je maintiens que cette "entrée en matière" sur un forum "mytho-land" avant d´avoir le poste et donc des preuves est désastreuse...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:53:59

Rassure toi, ça ne sera pas lui :snif:
Enfin vivement qu´un modo soit nommé ça fera moins de topics sur le sujet!

Humph
Humph
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:05:16

Attendez que je reçoive le lien vous dis je :snif:
Puis ça fait 6h que pogamy doit poster un topic en rouge, on attend toujours, alors faut vraiment etre limite pour continuer à le croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 16:07:03

Il a dit d´attendre qu´il finisse son taff :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:25:51

Oyo y croit toujours dur comme fer ! :sarcastic:

Il n´y a que moi qui connait les méandres de cette histoire ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 16:27:57

je crois que l´usage de cette expression st exagéré.

Mais non tu ne sais rien...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:39:19

Et ben moi je suis sûr que cette expression est excellement choisie.
Je parle bien, hein ? :o))

J´ai regardé "Le Village", sympatoche comme film ! :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:40:16

J´ai vu de très mauvais avis sur ce film, ce qui ne pas donné envie de le voir :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:44:44

Si il y a moyen que quelqu´un te le prête, je te le conseille ! Par contre, de là à dire qu´il mérite son achat, j´en suis pas sûr ! :hap:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:46:02

j´ai pas aimé le village,
car comme 6eme sens, c´est un film qui s´appuie dur la surprise de sa fin,
avec incassable, le système était déjà usé et la fin téléphonée,
avec le village,
le film s´appuie encore plus sur sa fin et oublie de nous occuper en attendant...
je ne dis pas que c´est un mauvais film, mais ce qui a marché (pour moi) dans 6eme sens, n´a pas marché dans les deux autres...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment