Bonjour à tous,
je vois que c´est un peu plus propre aujourd´hui...
Super-mouffle Posté le 01 novembre 2005 à 23:07:21
[...]
Psycho: Malheureusement il y aura toujours du monde pour upper un topic de flood^^
-----------------
Oui et non,
car comme je l´ai dit hier je félicite et j´encourage tout le monde sur ce forum pour les progrés que je constate.
Je ne suis ni le chef ni votre responsable, mais je pense que quand des efforts sont faits ça fait plaisir de l´entendre...
Oui, quand blaster fait des efforts en orthographe, cela me fait plaisir...
Oui, quand les rumeurs sont moins faciles à avaler, quand de plus en plus apprennent ici à traiter l´info et la source de façon rationnelle, ça me fait plaisir...
Pour le flood, avant des topics du type "fake", tout le monde postait pour insulter ou commenter et ça ne faisait que upper le topic et le grandir; hier il faut admettre que fake était en surpuissance et en forme toute la journée, eh bien personne n´a posté de la journée sur ses topics de flood, il a du se les upper lui même avec ses pseudos.
De plus pendant l´après midi, beaucoup se sont employés à upper intelligement des topics utiles pendant ses attaques.
Donc comme je te l´ai dit tout peut changer avec des efforts de chacun, mais il faut une impulsion...