CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:23:00

Et au passage, je ne moquait pas de la religion, je plagnais juste Fan parce que mon ça me gonflerais séverement d´aller à la messe.
Tout comme je plainds la mere et sa fille qui ont vu le type se faire tabasser par 3 jeunes et en mourir. C´est pas de la moquerie.
Enfin je plains moins Fan quand meme mais bon T_T

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 10:35:49

je n´ai pas dit que tu te moquais, je disais que je respecte suite au fait que c´est pas trop mon truc...
et pour les pensées envers les autres, je suis désolé, je ne partage pas cette avis mais la vie est comme ça...
certains ne pensent à leurs disparus qu´à la toussaint, d´autres à leurs amours qu´à la St Valentin, d´autres à leurs mères à la fête des mères...

Oui je sais, c´est tous les jours que nous devons penser à ceux qui compte, mais la société mercantile est passée par là et soulage la conscience du peuple une fois par an...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 10:36:49

Perso je pense pas aux morts tout les jours mwa :doute:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 10:37:21
  • désolé

mon dernier post était bouuré de fautes d´accord et de genre,
mes excuses.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 10:38:35

je dit pas qu´il faut être morbide, mais quelqu´un qui est dans ton coeur, il y est tout le temps, il n´y est pas plus aujourd´hui en théorie...
tout comme un amour, si tu l´aimes c´est toute l´année, et pas plus le 14 Février...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 10:40:11

C´est ce que Humph disait^^
Enfin bon on se comprend.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 10:48:01

oui on se comprends, c´est le principal, mais je voulais dire qu´en fait je partage son avis malgré ma 1ere idée mal formulée...

Humph
Humph
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:04:38

Ben en fait une de tes phrases m´a mis le doute :

psychogreg Posté le 01 novembre 2005 à 10:12:05
[...]
il faut respecter à la fois les croyants et aussi ceux qui ont une pensée pour leurs disparus aujourd´hui.

:d) Ceux qui n´ont une pensée pour leurs disparus seulement aujourd´hui moi je les respecte pas vraiment, je les considere comme des débiles profonds... Tout comme ceux qui ne pensent à leurs amours que le 14 Fevrier comme tu le disais.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 11:09:30

je trouve ça con moi aussi de penser qu´une fois par an, mais comme aujourd´hui c´est plus sensible comme sujet, je respecte...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 novembre 2005 à 12:03:54

Hey, salut les gars.

A ce que je vois, le flood est ici aussi très présent...

Alors comme ça, la Revolution sortira dans un laps de temps de 14 semaines partout dans le monde. Et certains sont contents, ça fait quand même 3 mois et 1/2...

Humph
Humph
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:05:44

Ben c´est deja mieux que ce qu´on a attendu pour la Gc

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 novembre 2005 à 12:08:15

J´me souviens plus, je crois que c´était genre fin d´année au Japon, et le 3 Mai chez nous. Ca fait environ 5-6 mois. La on aura selon les paroles de Nintendo une sortie mondiale...a 14 mois d´écart. Puis de toutes façons, pour le moment le truc le plus intéressant c´est de voir les jeux, et ce n´est "pas pour cette année"...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:09:28

je sais que la demande est en cours pour le modo mais c´est long!!!
étant donné la catastrophe actuelle du à fake j´en ai profité pour poster sur le forum suggestion dans les demandes d´élection pour que ça bouge.
à ceux qui se sentent concernés, merci de venir poster maintenant pour appuyer mes dires.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 novembre 2005 à 12:12:30

Boarf...Depuis quelques temps, on fait pareil pour le forum GDC, et les admins ne font rien. Il y a même eu une éléction "sauvage", elle n´a rien donné et ce malgré le nombres de votes et le sérieux de tout le monde.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:15:52

merci pour ton soutien sur suggestion

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:18:42

psychogreg Posté le 01 novembre 2005 à 12:09:28
à ceux qui se sentent concernés, merci de venir poster maintenant pour appuyer mes dires.

que vous postez à 2 ou à 50 ca changera pas la réponse qu´elle soit positive ou pas tu sais^^

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:18:54

en plus il est bien en forme aujourd´hui fake, d´habitude il attaque que la nuit et il a plein de pseudos maintenant...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:21:06

peut etre que ça ne changera rien,
mais là on a une preuve flagrante de bordel,
je demande ni de flooder ou de les gonfler sur suggestion,
mais les admins ont des oreilles comme tout le monde, si tout le monde appuie les mêmes arguments (construis et fondés) ils pourraient entendre...

et tu commences à me connaitre je préfére réagir que me plaindre dans mon coin...
qui ne tente rien n´a rien (basique et banal mais vrai!)

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:23:46

sauf que l´on est un jour férié et que les admins ne passent pratiquement pas voir la liste du sugg, les seules infos qu´ils ont ce sont celles que l´on fait remonter. donc que tu sois seul ou que vous soyez 50 à poster ca sera la même info qui remontera :ok:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:26:57

là tu marques un point j´avais oublié que c´est férié (je suis pas en france...)
oups

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment