CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:23:38

Ben change ta console... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 12:46:57

C´est bien de ne pas avoir de modérateur, on peut se faire flooder sans problème. :sarcastic:

Bon, faudrait quand même qu´on finisse par l´avoir. ^^

Salut tout le monde!

djeu007
djeu007
Niveau 18
30 octobre 2005 à 13:56:57

:salut:
C´est vrai que maintenant que les collégiens sont en vacances, c´est l´euphorie ici ! :hum:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:57:50

Oyomanouille Posté le 30 octobre 2005 à 10:56:17
[...]
Répondre à un boulet-floodeur n´est pas necessaire.

~> Ton topic sur le miel i lest nécéssaire ?
C´était nécessaire que tu flood ?
C´était nécéssaire d´insulter tout le monde ?
C´était nécessaire d´effacer des topics sans raison ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 13:58:38

Fan -> Merci de lui demander son adresse msn et que vous continuez à vous engueuler sur msn. :o))

Djeu -> C´est à dire? ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:00:14

Whitesstripes Posté le 30 octobre 2005 à 13:58:38
Fan -> Merci de lui demander son adresse msn et que vous continuez à vous engueuler sur msn.

~> J´veux pas son adresse msn !

Djeu -> C´est à dire? ^^

~> Le flood ! Réfléchis un peu au lieu de raconter des conneries sur msn ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 14:01:31

Bah alors...Je suis collègien et je floode pas. j´aime pas trop ces préjugés.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:02:28

J´en peux rien moi, c´est Djeu que tu dois engueuler. Hérétique ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 14:03:39

Mais j´t´engueule pas pustule des Indes! :o))
Sinon ça va? :o))

djeu007
djeu007
Niveau 18
30 octobre 2005 à 14:04:05

:rouge:
Désolé pour les préjugés, simple coincidence :ok:

Non sérieusemment, je sais que tout le monde n´est pas un boulet, la preuve en est de vous qui êtes vraiment des fans de jeux vidéos, mais les faits sont là à partir d´un certain âge on s´amuse pas à ca, je ne connais pas d´étude là dessus mais à mon avis la moyenne d´age des floodeurs ca doit etre 12 ans :hum:

djeu007
djeu007
Niveau 18
30 octobre 2005 à 14:05:04

"c´est Djeu que tu dois engueuler"

:d) Frustré ! :sarcastic: :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 14:05:38

Bah j´en sais rien mais bon...Je ne fait jamais de conclusions hattives...
Bon c´est pas trop graves parce que je n´aime pas m´engueuler avec des gens qui paraissent sympas mais bon... ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 14:08:05

C´est vrai qu´elle était vraiment super ta blague après. :o)) Je suis encore écroulé de rire. :hap:

djeu007
djeu007
Niveau 18
30 octobre 2005 à 14:09:43

Non en fait je sais pas ce que j´ai posté là... Surtout que je voulait juste mettre le smiley :o)) et pas le zautres !

Arf c´est abusé comme dirait un certain fan de jeux vidéos : "qu´est ce qu´ils attendent pour le modéro ? un forum d´une aussi bonne console ?"

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:09:55

Ton clavier est par terre ? A moins que tu te roules sur ta chaise ? ô_Ô

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 14:45:53

Fan -> Non j´ai réussi à me relever avant de reprendre mes convulsions hilarantes! :o))

Djeu -> Il est sympa le clown oui. ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:17:09

Ca détend un p´tit flood ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 17:49:15

Fan-Nintendo Posté le 30 octobre 2005 à 13:57:50
~> Ton topic sur le miel i lest nécéssaire ?
C´était nécessaire que tu flood ?
C´était nécéssaire d´insulter tout le monde ?
C´était nécessaire d´effacer des topics sans raison ?

:d) C´est pas la peine pour faire le même genre de conneries, stupide individu.
Ou alors accepte ton statut de boulet :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:50:53

Et ben voilà si ça t´amuse, dis que je suis un boulet. Venant de toi, je sais que j´ai pas trop à m´inquiéter de toute façon.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:51:54

.... premier post sur ce topic , même si OSEF ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment