psychogreg Posté le 28 octobre 2005 à 18:23:14
[...]
et puis on est pas ici pour selectionner un nobel de physique
Ben si mais comme je suis le seul beau gosse c´est tout vu
Mr-Bush Posté le 28 octobre 2005 à 18:25:45
Salut, je désir ouvrir un club de judo au texas j´ ai déjà trouver son nom "Judo Ranch" (1er jeu de mot, dsl)
Heureusement que t´as dit que c´était un jeu de mot j´aurai pas tilté sinon ô_Ô