CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:56:29

Whitesstripes Posté le 28 octobre 2005 à 16:51:57
[...]
Et pourquoi tu me dis parallélement aussi?

~> tu sais, le mot "pareillement" signifie qu´il te souhaite la même chose que tu lui as souhaité. J´ai l´impression de pas être clair ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:58:17

En fait, j´ai dis pareillement à white pasque moi aussi, c´est MK DS qui me décide à acheter une DS :oui: et aussi le ONLINE :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:59:17

Clim ~> Oui bon, on va pas chipoter... ^^

Humph
Humph
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:09:12

Shea Posté le 28 octobre 2005 à 16:49:10
Keskkibav le Clim-atiseur ô_Ô

:d) Ouh que c´est nul :snif:
T´aurais pu dire euh... Chais pas moi, Clim m´a culé (non c´est pas cochon), Clim Mimaro, Clim matriculation...

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:12:43

Mais voyons Humph!Il y a des enfants dans la salle!

Humph
Humph
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:35:45

Désolé mais "immaculé" n´est pas vulgaire, si t´as un esprit tordu et vicieux j´y suis pour rien :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 octobre 2005 à 18:08:04

Non mais j´avais lu parallèlement dans le message de Clim et pas pareillement. ^^

Excusez-moi. :snif:

Tes jeux de mots sur les clim Humph sont pourris.
Clim à ongle. :snif:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:14:06

salut clim...
(...itation de vitesse!)

désolé (à dire à la denisot des guignols!)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:15:50

clim?
tu veux pas me masser les épaules?
va y, clim, masse...

t´arrétes pas pour si peu,
il n´y a pas de clim-ite
(désolé bis idem)

Humph
Humph
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:21:05

On parle de moi mais y´en a qui sont pas tristes non plus :snif:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:23:14

je suis la vague...
et puis on est pas ici pour selectionner un nobel de physique???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 18:23:38

C´est marrant, pour paraitre moins méchantt´as changé de smiley.
Copieur.

Kakashi-humph que tu es.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 octobre 2005 à 18:25:45

Salut, je désir ouvrir un club de judo au texas j´ ai déjà trouver son nom "Judo Ranch" (1er jeu de mot, dsl) mais le soucis c´ est que en été il fait chaud, il me faudrait clim-atisateur (dsl) mais la mecha-nisation (dsl) c´ est pas mon truc.

Humph
Humph
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:29:18

psychogreg Posté le 28 octobre 2005 à 18:23:14
[...]
et puis on est pas ici pour selectionner un nobel de physique

:d) Ben si mais comme je suis le seul beau gosse c´est tout vu :o))

Mr-Bush Posté le 28 octobre 2005 à 18:25:45
Salut, je désir ouvrir un club de judo au texas j´ ai déjà trouver son nom "Judo Ranch" (1er jeu de mot, dsl)

:d) Heureusement que t´as dit que c´était un jeu de mot j´aurai pas tilté sinon ô_Ô

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 octobre 2005 à 18:30:03

oui, c´ est très rechercher :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:09:06

lol le jeu de mots de Double You m´a fait rire moi :rire:
Et pour le Nobel de physique, donnez-le moi plutôt qu´à Humph, ce serait tellement plus logique :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:46:29

Mr-Bush Posté le 28 octobre 2005 à 18:25:45
[...]
mais la mecha-nisation (dsl) c´ est pas mon truc.

~> La "méchanisation" ? ô_Ô
Je connaissais la mécanique mais là...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 octobre 2005 à 22:53:31

mécanisation --> action de mecaniser :o))

il faudrait le "topic officiel des jeux de mots à 2 sous" :o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:50:06

Mais c´est qu´on parle de moi ici!Il faut des droits d´auteurs pour ca vous savez!Aller,aller par ici la bonne soupe! :sournois:

Chubby
Chubby
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:55:11

RATATATATATATATATATAATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment