En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:10:19
King ~> Tu aime bien l´expression "les temps changent ..." ce soir à ce qu´j´vois !
Bush ~> Serais-tu aussi nul que le vrai ?
Oxjo ~> J´en sais rien mais ton pseudo me dit quelque chose...
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2005 à 21:14:50
Oxjo -> Bah non part pas.
Bush -> Euh...C´est quoi ce titre bidon? Faut savoir écrire Anglais. ^_^
Humph -> Faut avoir de l´imagination quand même.
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:16:56
Fana ouais, je sais mais j´ai lu dans un naruto: "les temps changent mais le combat reste" ça m´a plu, et c´est resté dans ma tête, et la tu me dis: "mais quelle culture incroyable!"
Oxjo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:17:28
White Moi je veux bien rester, mais vu l´accueille de tes petits camarades XD M´enfin, je m´en fou, mon pseudo il est comme il est, et puis voilà
fan-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:19:15
King ~> Mais quel minable... Quoi ? J´me suis trompé dans le texte ?
Les temps changent et mon humour n´arrive toujours pas !
Oxjo ~> Oui on veut pas de toi et alors ?
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:20:02
Bon tu veux parler de quoi Oxjo ? Moi, je suis content parce que j´ai fini timesplitters: future perfect en mode difficile
fan-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:21:44
King ~> Trop cool... Moi j´ai pas acheté de jeu depuis juin ! Ah si, Nintendogs samedi mais j´y joue déjà presque plus !
Oxjo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:23:42
Je veux parler de rien XD Je vais dans un autre coin ou les gens m´attendent eux XD
Aller, bye tout le monde
mr-bush
Niveau 32
27 octobre 2005 à 21:23:50
Bush ~> Serais-tu aussi nul que le vrai ?
Bush -> Euh...C´est quoi ce titre bidon?
Youpi, c´ est ma fête euh, je suis pas aussi nul que le vrai car après les abysses, il n´ y a plus rien.
Mecha
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:24:05
Ce genre de jeux un peu trop concept lasse assez vite,c´est ce que j´appelle le syndrome Animal Crossing.
Supermario28
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:25:56
aujourd hui je fete mes 900 jours voila ca vous fait une belle jambe
mr-bush
Niveau 32
27 octobre 2005 à 21:26:52
j´ ai eux deux fois nintendogs gratuitement, je l´ ai revendu deux fois. Le premier,j´ y ai joué 15min et le 2eme j´ ai même pas enlevé le blister
Mecha
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:27:04
Ohhhhhhhhhhh!!Ma belle jambe!
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:27:44
Mecha Posté le 27 octobre 2005 à 21:24:05 Ce genre de jeux un peu trop concept lasse assez vite,c´est ce que j´appelle le syndrome Animal Crossing.
ou le syndrome Eye Toy, ça dépend du point de vue en fait
fan-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:28:34
Bush ~> Le concept est pas mal mais je suis dans une période où je joue presque plus donc j´ai du mal à m´y mettre sérieusement...
Mecha
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:30:06
Moi aussi je ne joue presque plus,il faut dire que par les temps qui courent...
mr-bush
Niveau 32
27 octobre 2005 à 21:30:29
Fan --> moi ça fais 2 mois que me DS est au placard et 3 mois pour ma PSP, en ce moment je suis a fond sur le cube. Mais bon Nintendogs m´ a très vite soulé et je sais pas pourquoi, c´ est ça le pire
Mecha
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:31:02
Tu joues à quoi sur le cube?
mr-bush
Niveau 32
27 octobre 2005 à 21:32:11
En ce moment je suis de nouveau sur SSBM car m´ a frangine m´ a effacé la sauvegarde du jeu finni à 100%
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:32:45
En parlant du cube, il y a des jeux qui vont sortir parce que c´est un peu la dèche là... Il sort quand Fire Emblem ?