CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:10:19

King ~> Tu aime bien l´expression "les temps changent ..." ce soir à ce qu´j´vois ! :-)))

Bush ~> Serais-tu aussi nul que le vrai ? :o))

Oxjo ~> J´en sais rien mais ton pseudo me dit quelque chose...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2005 à 21:14:50

Oxjo -> Bah non part pas. :snif: :o))

Bush -> Euh...C´est quoi ce titre bidon? :o)) Faut savoir écrire Anglais. ^_^

Humph -> Faut avoir de l´imagination quand même. :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:16:56

Fana :d) ouais, je sais mais j´ai lu dans un naruto: "les temps changent mais le combat reste" ça m´a plu, et c´est resté dans ma tête, et la tu me dis: "mais quelle culture incroyable!" :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:17:28

White :d) Moi je veux bien rester, mais vu l´accueille de tes petits camarades XD
M´enfin, je m´en fou, mon pseudo il est comme il est, et puis voilà :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:19:15

King ~> Mais quel minable...
Quoi ? J´me suis trompé dans le texte ? :o))

Les temps changent et mon humour n´arrive toujours pas !

Oxjo ~> Oui on veut pas de toi et alors ? :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:20:02

Bon tu veux parler de quoi Oxjo ? Moi, je suis content parce que j´ai fini timesplitters: future perfect en mode difficile :fier:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:21:44

King ~> Trop cool... Moi j´ai pas acheté de jeu depuis juin ! :o))
Ah si, Nintendogs samedi mais j´y joue déjà presque plus ! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:23:42

Je veux parler de rien XD
Je vais dans un autre coin ou les gens m´attendent eux XD

Aller, bye tout le monde :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 octobre 2005 à 21:23:50

Bush ~> Serais-tu aussi nul que le vrai ?

Bush -> Euh...C´est quoi ce titre bidon?

:d) Youpi, c´ est ma fête :o)) euh, je suis pas aussi nul que le vrai car après les abysses, il n´ y a plus rien.

Mecha
Mecha
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:24:05

Ce genre de jeux un peu trop concept lasse assez vite,c´est ce que j´appelle le syndrome Animal Crossing.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:25:56

aujourd hui je fete mes 900 jours :-)
voila ca vous fait une belle jambe :-)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 octobre 2005 à 21:26:52

j´ ai eux deux fois nintendogs gratuitement, je l´ ai revendu deux fois. Le premier,j´ y ai joué 15min et le 2eme j´ ai même pas enlevé le blister

Mecha
Mecha
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:27:04

Ohhhhhhhhhhh!!Ma belle jambe!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:27:44

Mecha Posté le 27 octobre 2005 à 21:24:05
Ce genre de jeux un peu trop concept lasse assez vite,c´est ce que j´appelle le syndrome Animal Crossing.

:d) ou le syndrome Eye Toy, ça dépend du point de vue en fait

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:28:34

Bush ~> Le concept est pas mal mais je suis dans une période où je joue presque plus donc j´ai du mal à m´y mettre sérieusement...

Mecha
Mecha
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:30:06

Moi aussi je ne joue presque plus,il faut dire que par les temps qui courent...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 octobre 2005 à 21:30:29

Fan --> moi ça fais 2 mois que me DS est au placard et 3 mois pour ma PSP, en ce moment je suis a fond sur le cube.
Mais bon Nintendogs m´ a très vite soulé et je sais pas pourquoi, c´ est ça le pire

Mecha
Mecha
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:31:02

Tu joues à quoi sur le cube?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 octobre 2005 à 21:32:11

En ce moment je suis de nouveau sur SSBM car m´ a frangine m´ a effacé la sauvegarde du jeu finni à 100%

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:32:45

En parlant du cube, il y a des jeux qui vont sortir parce que c´est un peu la dèche là... Il sort quand Fire Emblem ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment