CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:47:38

Humph ~> Je suis tellement adulé du grand public qu´on n´est jamais sûr ! :o))

Petit_caca ~> T´as l´air d´être un drôle toi vu ton pseudo... :sarcastic: Au moins t´es le pote d´Oyo, il va pas te casser la gueule à toi ! :o))

Whites ~> Un jour je le rencontrerai ce fameux poutrelle...
J´ai envie de mettre 5€ sur Matdu66 mais je sais pas où il aurait eu mon adresse...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:52:55

La barre de recherche fonctionne plus chez moi... Quel site de merde ! :o))

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
24 octobre 2005 à 19:59:40

vive mozilla ^^ :fete:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:28:44

J´ai Mozilla aussi va...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 octobre 2005 à 20:30:15

moi j´ ai IE et mozilla, je les utilise chacun leur tour pour ne pas faire de jaloux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2005 à 21:02:38

J´utilise IE car j´ai la flemme de télécharger et d´installer Mozilla... :hap:

Fan -> Matdu66? Je pense pas...

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
24 octobre 2005 à 21:05:16

feignasse :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 octobre 2005 à 21:05:53

je dirais plutôt pas courageux

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
24 octobre 2005 à 21:12:26

si on veut

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:21:57

Whites ~> Moi c´est Humph qui me l´a envoyé quand IE fonctionnait plus. Quel grand coeur ! :coeur:

Shea
Shea
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:31:46

C´est pas qu´il a la flemme c´est qu´il est stupide tout simplement :hap:
Ou alors il a peur de l´inconnu et il veut pas se lancer, il est lavette et il restera lavette :o))

En tout ça te prend 5 minutes pour tout faire, y compris déplacer les favoris et tout, et ces 5 minutes tu les récupères en 3 jours à pas cliquer pour fermer les pop-ups :noel:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:35:19

Moi, je jongle entre Mozilla et mon FAI :snif:
Mais vive mozilla quand même, bien plus rapide :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2005 à 17:35:50

Fan -> Ouais, si tu le dis. :o))

Shea -> Un jour peut-être...Je te le dirait. :)
Alors, on recommence à passer sur le net? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2005 à 17:36:49

Mouffle -> Normalement ton FAI ça marche avec IE. :) Enfin moi en tout cas c´est comme ça.
Sinon pour les pop-up j´ai un bloqueur. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 octobre 2005 à 17:38:31

Chez mizilla, il y a le système d´ onglet que j´ aime bien

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:40:50

Mon FAI ne marche pas avec internet explorer, c´est comme ça :snif:
M´enfin, on s´en tape vu que j´utilise plus souvent Mozilla :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2005 à 17:42:54

Ton FAI il pue alors. :snif:

Désolé. :snif:
Ah en fait! Je voulais dire quelque chose mais je m´en rapelle plus... Ah merde!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 octobre 2005 à 17:45:39

Whitesstripes Posté le 25 octobre 2005 à 17:42:54
Ah en fait! Je voulais dire quelque chose mais je m´en rapelle plus... Ah merde!

Je pris pour que tu t´ en rappelle

Shea
Shea
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:45:56

Whity tu es la carie, le mouton qui use des logiciels pourris de Winbouse :p)

Bon c´est pas tout ça les enfants mais j´ai à faire, bonne soirée :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2005 à 17:54:53

Ta tronche Shea. :-p J´ai peut-être des logiciels bidons mais c´est pas moi qui a pas pû se connecter sur le net pendant des mois. :hap:

Ah ça y´est je m´en rapelle. Regardez ma CDV et trouvez le changement. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment