CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2005 à 16:31:21

Quand, parce que si c´etait y´a une heure désolé mais entre temps j´ai zappé. Sinon c´est parce que...J´en sais rien en fait, attend je vais voir. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2005 à 16:32:19

psychogreg Posté le 14 octobre 2005 à 16:29:34

ya de la joie
bonjour bonjour les hirondelles...
-->

Hum...Ca par contre j´en vois pas l´utilité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 16:32:37

[Clim] Posté le 14 octobre 2005 à 16:29:29
Oyo Des millions?

:DS) Oui, car je suis...Jacques Chirac mouhahahahahahaha!!!!
:hap:

M´en fiche, j´en fais po parti (manquerait plus que ça )

:hap:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:32:41

Whitesstripes Posté le 14 octobre 2005 à 15:54:02

Psychogreg -> Je vais pas t´accueillir à bras ouverts mais je vais rien te dire, sauf si tu parles toi-même de modération...

Oyomanouille Posté le 14 octobre 2005 à 15:56:09

white: il se passe quoi avec psychogreg?

[Clim] Posté le 14 octobre 2005 à 15:57:02

Oyo Bah euh, t´as bien vu non ?

psychogreg Posté le 14 octobre 2005 à 15:57:03

bonjour Whitesstripes
tu remarqueras que j´ai demandé à couler mon topic et que je ne fait que participer à des débats, j´en demande pas plus...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:33:29

Oyo :d) :malade: :snif2:

:dehors:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:34:02

Whitesstripes Posté le 14 octobre 2005 à 16:32:19

psychogreg Posté le 14 octobre 2005 à 16:29:34

ya de la joie
bonjour bonjour les hirondelles...
-->

Hum...Ca par contre j´en vois pas l´utilité...

j´ai beau être respectueux dans tous les cas, tu compte reprendre TOUTES mes phrases longtemps?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:34:02

Je vois qu´il y a plusieurs pages qui ont déjà été postées aujourd´hui... ô_Ô
Et après lecture, sans grand intérêt. Surtout les posts en roumain... La question reste : est-ce vraiment du roumain ? Au moins, t´as relevé le fait que ce soit une langue latine, ce qu´à mon avis peu de personnes savent.

Bon je vais faire le tour du net voir ce qu´il se passe de beau ! :-)))
@+

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2005 à 16:34:07

psychogreg Posté le 14 octobre 2005 à 15:57:03

bonjour Whitesstripes

Ah oui pardon. :cnif:

Salut. Ca va?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:35:21

bonjour Fan-Nintendo
si tu cherches bien tu trouveras Whitesstripes au fond à droite pour fonder le club de ceux qui analysent tous mes posts, merci

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:36:41

je ne vais pas marcher dans votre jeu et m´énerver, mais je vais quand même vous donner mon avis,
vous devenez vraiment irrespectueux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 16:36:42

:rire: pas mal.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2005 à 16:37:02

Pas TOUTES, mais y´en a pas mal qui ont besoin d´être relevées...Désolé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 16:37:59

Moi perso j´te respecte, t´as absolument rien fait de mal, tu es même le forumeur le pluis correct ici, mais bon moi j´suis un boulet donc bon on s´en fout de mon avis ou de mon soutien :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2005 à 16:38:07

Je cherche pas à t´enerver, j´ai d´autres choses à foutre (je reserve ça pour les moments où Oyo est vraiment chieur ^^) mais je te montre que tu n´es pas aussi apte à être modérateur que tu le dis... :)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:38:08

tu trouves que c´est utile de dire que c´est peut etre pas du roumain?
excuse moi mais je vois pas ce que je gagne à mythoner ça...
c´est parti du fait qu´on parlait marriage...

Humph
Humph
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:38:10

Argh, le topic est tout en haut de la première page du forum, faut que je fasse un up vite!

Mouarf, pas faché d´etre en Week End. Cet enfoiré de prof d´éco a fait un controle surprise... Puis apres il se vante de faire un truc "dans les conditions de l´examen"
Ben bien sur, pour l´examen on est pas prévenu de la date et y´a un abruti qui fais des vannes toutes les 5 minutes :sarcastic:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:38:48

Fan :d) Bah dis donc, tu t´arranges pas toi... Tu sais c´est un blabla, donc les posts en roumain ou les tiens c´est pareil, l´interêt reste limité. Sauf qu´avec les posts en roumain, on a pu parler d´une autre langue, ça s´appele de la culture et même si , à l´évidance, ça ne t´interesse pas, ce n´est pas le cas de tout le monde. Je sais pas pourquoi je m´égosille les doigts à écrire un truc que tu prendras ptete même pas la peine de lire. Reste dans ton univers ou tout tourne autour de toi...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:38:49

t´inquiétes oyo je n´en visais que deux, ils savent bien eux même

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:39:12

Psycho ~> On analyse pas tes posts mais si t´as rien à dire, te force pas à dire des conneries !

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:39:50

Humph

bonjour

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment