Whitesstripes Posté le 14 octobre 2005 à 15:54:02
Psychogreg -> Je vais pas t´accueillir à bras ouverts mais je vais rien te dire, sauf si tu parles toi-même de modération...
Oyomanouille Posté le 14 octobre 2005 à 15:56:09
white: il se passe quoi avec psychogreg?
[Clim] Posté le 14 octobre 2005 à 15:57:02
Oyo Bah euh, t´as bien vu non ?
psychogreg Posté le 14 octobre 2005 à 15:57:03
bonjour Whitesstripes
tu remarqueras que j´ai demandé à couler mon topic et que je ne fait que participer à des débats, j´en demande pas plus...