CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:08:44

Psychogreg :d) Ouah, tu posts depuis la Roumanie donc o_O C´est comment le roumain à parler :fou: ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:09:28

A ben oui moi c´était un mariage Zaïroi à St-Denis. :rire:
Ca va pas être la même ambiance. :rire:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:10:06

nu e foarte difficult de vorbit
dar invatat acum,
sti a fost numai un pic de luni ca am fost aichi

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:11:03

c´est pas très difficile à parler
mais actuellement j´apprends
tu sais ça fait que quelques mois que je suis ici
(traduction inside)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:11:06

Purée, ça ressemble à euh, de l´anglais mélangé à du Néerlandais Ô_ô c´est space :p)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:11:27

mais je voyage entre ici et la france

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:12:50

en plus vous pouvez pas vous représenter
exemple:
le u se dit ou
les i en fin de mot ne se disent pas
c se dit ch
ch se dit k
et certains t ne sont pas des t
ce sont des t cédilles qui se disent ts mais je les ai pas au clavier

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:13:20

Moi je voyage juste entre Le Havre et Lyon :coeur: :( Nettement moins palpitant :o)) Mais j´ai grande joie à aller à Lyon puisque c´est la que réside ma copine :ange:

3615 ma vie rubrique on s´en branle :ok:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:13:39

à l´oreille ça donne de l´italien version russe

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:14:01

Psy :d) Ouah o_o pas trop dur à apprendre comme langue ? o_o

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:15:32

bah en fait j´ai aucun problème en langue donc je peux pas trop dire (j´ai un TOIC 755 en anglais pour ceux à qui ça parle) mais sinon le roumain est une langue latine, donc à part les régles de grammaire à la con c´est facile à comprendre pour un francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 16:16:48

psychogreg Posté le 14 octobre 2005 à 16:10:06
nu e foarte difficult de vorbit
dar invatat acum,
sti a fost numai un pic de luni ca am fost aichi

:d) O_o serait-un langage inbtelligible? :doute:
Pkoi apprend-tu le francais?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:17:00

des exemples faciles:
sunt acasa=je suis à la maison
(le sujet se déduit du verbe en roumain...)

vin acolo=viens là bas

deja=déjà

sigur=sur

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:17:36

Acasa c´est clair, ça fait très très italien :) Et on comprend vite le sens du mot ^^

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:17:37

je suis francais...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:18:27

et puis il doit y avoir des fautes dans ce que je raconte, j´apprends seul...
(mais ma copine m´aide)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:19:21

pour ceux qui ont suivi, vous comprenez pourquoi j´ai que mon cube, ma gba et ma ds en ce moment, ...je voyage beaucoup

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:19:33

Ta copine t´aide pour les langues....ça ne m´étonne pas :o))

:dehors:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:20:27

clim

facile facile...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:21:00

Il fallait la faire, je m´en sentais obligé :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment