En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:08:44
Psychogreg Ouah, tu posts depuis la Roumanie donc o_O C´est comment le roumain à parler ?
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:09:28
A ben oui moi c´était un mariage Zaïroi à St-Denis. Ca va pas être la même ambiance.
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:10:06
nu e foarte difficult de vorbit dar invatat acum, sti a fost numai un pic de luni ca am fost aichi
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:11:03
c´est pas très difficile à parler mais actuellement j´apprends tu sais ça fait que quelques mois que je suis ici (traduction inside)
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:11:06
Purée, ça ressemble à euh, de l´anglais mélangé à du Néerlandais Ô_ô c´est space
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:11:27
mais je voyage entre ici et la france
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:12:50
en plus vous pouvez pas vous représenter exemple: le u se dit ou les i en fin de mot ne se disent pas c se dit ch ch se dit k et certains t ne sont pas des t ce sont des t cédilles qui se disent ts mais je les ai pas au clavier
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:13:20
Moi je voyage juste entre Le Havre et Lyon Nettement moins palpitant Mais j´ai grande joie à aller à Lyon puisque c´est la que réside ma copine
3615 ma vie rubrique on s´en branle
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:13:39
à l´oreille ça donne de l´italien version russe
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:14:01
Psy Ouah o_o pas trop dur à apprendre comme langue ? o_o
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:15:32
bah en fait j´ai aucun problème en langue donc je peux pas trop dire (j´ai un TOIC 755 en anglais pour ceux à qui ça parle) mais sinon le roumain est une langue latine, donc à part les régles de grammaire à la con c´est facile à comprendre pour un francais
Pseudo supprimé14 octobre 2005 à 16:16:48
psychogreg Posté le 14 octobre 2005 à 16:10:06 nu e foarte difficult de vorbit dar invatat acum, sti a fost numai un pic de luni ca am fost aichi
O_o serait-un langage inbtelligible? Pkoi apprend-tu le francais?
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:17:00
des exemples faciles: sunt acasa=je suis à la maison (le sujet se déduit du verbe en roumain...)
vin acolo=viens là bas
deja=déjà
sigur=sur
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:17:36
Acasa c´est clair, ça fait très très italien Et on comprend vite le sens du mot ^^
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:17:37
je suis francais...
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:18:27
et puis il doit y avoir des fautes dans ce que je raconte, j´apprends seul... (mais ma copine m´aide)
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 16:19:21
pour ceux qui ont suivi, vous comprenez pourquoi j´ai que mon cube, ma gba et ma ds en ce moment, ...je voyage beaucoup
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:19:33
Ta copine t´aide pour les langues....ça ne m´étonne pas