Whitesstripes Posté le 14 octobre 2005 à 15:54:02
Psychogreg -> Je vais pas t´accueillir à bras ouverts mais je vais rien te dire, sauf si tu parles toi-même de modération...
vous êtes durs,
je trouve que c´est le message le plus gentil que j´ai eu du trio Whites, Fan et Super-Mouffle ...