bonjour,
clim
alors, as tu repris OoT?
Moi je suis à fond dedans (enfin le peu de temps que j´y joue chaque jour...)
j´en suis au mont du péril, j´ai un peu pris mon temps pour faire un max d´upgrades avant d´entamer vraiment l´aventure...
Je suis blazé, j´ai le chant d´épona, et il va me narguer dans mon inventaire tant que je ne serais pas grand...
je veux la mule!!!
Sinon dans la série je raconte ma vie et j´assume:
hier je suis allé au lac hylia, j´ai pêché tranquillement, ça m´a détendu, j´ai pris un poisson de 10 livres (je suis enfant).
Ce jeu reste le meilleur jeux de tous les temps (après Link to the Past!)