Kenshin182 Posté le 07 octobre 2005 à 22:41:40
salut tt le monde ^^
voila, c a propos de la nouvelle manette de nintedo
c clr ke c 1 innovation, et ke ca va etre super, ms je me demande juste cmt ca va se passer pr les jeux de combats style super smash bros ou encore Naruto gekito ninja taisen, pcq jvois pas vrmt en koi les capteurs sensoriels peuvent aider ds ces style de jeu la
enfin voila si vous avez quelconques infos j aimerai les connaitres ^^
merci ^^
:s) Salut tout le monde ^^
Voila, c´est à propos de la nouvelle manette de Nintendo.
C´est clair que c´est une innovation, et que ça va être super, mais je me demande juste comment ça va se passer pour les jeux de combats style Super Smash Bros ou encore Naruto Gekito Ninja Taisen, parce que je ne vois vraiment pas en quoi les capteurs sensoriels peuvent aider dans ces styles de jeu la.
Enfin voila, si vous avez quelques infos j´aimerais les connaître ^^
Merci^^
Merci à toi surtout de pas avoir créer de topic juste pour ça
Et désolé si je me suis permis de réecrire ton post 