CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:11:21

Oui, mais pas de mouffle :sournois:

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:41:40

salut tt le monde ^^
voila, c a propos de la nouvelle manette de nintedo
c clr ke c 1 innovation, et ke ca va etre super, ms je me demande juste cmt ca va se passer pr les jeux de combats style super smash bros ou encore Naruto gekito ninja taisen, pcq jvois pas vrmt en koi les capteurs sensoriels peuvent aider ds ces style de jeu la

enfin voila si vous avez quelconques infos j aimerai les connaitres ^^
merci ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:51:28

Kenshin182 Posté le 07 octobre 2005 à 22:41:40
salut tt le monde ^^
voila, c a propos de la nouvelle manette de nintedo
c clr ke c 1 innovation, et ke ca va etre super, ms je me demande juste cmt ca va se passer pr les jeux de combats style super smash bros ou encore Naruto gekito ninja taisen, pcq jvois pas vrmt en koi les capteurs sensoriels peuvent aider ds ces style de jeu la

enfin voila si vous avez quelconques infos j aimerai les connaitres ^^
merci ^^

:s) Salut tout le monde ^^
Voila, c´est à propos de la nouvelle manette de Nintendo.
C´est clair que c´est une innovation, et que ça va être super, mais je me demande juste comment ça va se passer pour les jeux de combats style Super Smash Bros ou encore Naruto Gekito Ninja Taisen, parce que je ne vois vraiment pas en quoi les capteurs sensoriels peuvent aider dans ces styles de jeu la.

Enfin voila, si vous avez quelques infos j´aimerais les connaître ^^
Merci^^

:d) Merci à toi surtout de pas avoir créer de topic juste pour ça :) Et désolé si je me suis permis de réecrire ton post :o))

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:58:28

je veux pas paraître pour un boulet ^^

oh c´est pas grave, j´ai tellement l´habitude d´écrire eb abrégé que je me rend pas compte que certaines personnes sur les forums détestent ça ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:59:44

On en prends l´habitude d´écrire tout. Au début j´écrivais aussi en SMS et quand je relis mes premiers posts je me fais honte :honte:

Pour répondre à ta question : On en sait rien, c´est le blask out totale et on ne peut faire que des supputation pour l´instant sur ce fameux pas

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
07 octobre 2005 à 23:03:07

ouais ... enfin bon en voyant pour la première fois la nouvelle manette, ça m´a fait un choc, j´étais content de voir qu´on allait pouvoir jouer avec des capteurs sensoriels, mais la question du jeu de combat m´est tout de suite venue à l´esprit

Enfin, peut-être que Nintendo a tout prévu et qu´ils nous réservent encore quelques surprises ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:09:39

Y´a qu´a imaginer que pour les jeux de combats il faille faire des mouvements-combo de la mort qui tue !E nfin je sais pas trop quoi, mais pour Soulca en tout cas, c´est une manette de rêve puisque c´est un jeu de baston à l´arme blanche et que le pad Revo fait comme un pommeau d´épée :coeur:

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
07 octobre 2005 à 23:12:21

ouais c´est vrai, c´est sur que la c´est vraiment quelque chose qui va plaire ^^

enfin on verra bien pour ce qui est des jeux de combats a la super smash bros, sans armes, seulement avec ses poigts ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:16:05

Ouais, ça parait vraiment compliqué pour l´instant de se voir jouer a SSBM avec un Pad pareil :( Je suis toujours inquiet malgré tout, le pad est certes révolutionnaire, mais je me pose un tas de questions sur certains types de jeux...

Par contre pour les FPS :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Encore faut-il en avoir

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
07 octobre 2005 à 23:22:23

bah ouais, moi aussi je me pose des questions sur certains styles de jeu, mais bon, c´est comme je l´ai dit tout a l´heure, peut-être que Nintendo a tout prévu

qui sait, peut-être qu´une manettre plus traditionnelle est prévue pour les jeux de combats, enfin c´est juste mon avis, on en sauras plus a sa sortie, enfin même un peu avant

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:23:06

J´espère un peu avant :-( Pourvu qu´ils en montre un peu plus avant la sortie de la 360 -_-

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
07 octobre 2005 à 23:25:47

oui j´espère aussi ...
enfin, seul l´avenir nous le dira ^^

Bon je te laisse, allez bonne nuit, à bientot j´espère pour une nouvelle petite discussion ^^

Humph
Humph
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:21:42

Qu´est ce que c´est que ce Xdcc débile, quand on le liste ça marche mais quand on lui demande d´envoyer un truc ça marche pas. ô_Ô

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:23:35

A tes souhaits :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 12:34:57

Heureusement que son créateur est là pour upper, sinon ce topic coulerait :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:10:02

Je sens comme une pointe de persiflement dans tes dire :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:16:39

Salut les losseurs ! :hap:

Match de coupe de Belgique ce matin, belle victoire ! :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:17:40

Dans quel sport :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:19:16

Fan :d) Loosers :hap: Sauf si tu voulais faire un quelconque jeu de mot belge invisible aux yeux de gens normaux :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:19:31

Branlette ! :snif:
Ah non, basket... Autant pour moi ! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment