CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:00:34

Super il a résisté sur 12 tours, pendant 1 course, sur toute la saison. Quel homme :sarcastic:
Il est agressif ouais :rire: Il double jamais personne mais il est agressif :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 13:04:55

C´était juste un exemple, et comment veux-tu qu´il double quelqu´un alors qu´il est souvent premier :rire:
Ta mauvaise foi et ta jalousie me consternent :hap: :o))

Il a gagner le plus de victoires dans la saison, il est premier au classement du championnat du monde, il est le plus jeune poleman, le plus jeune pilote ayant gagné une course et bientôt le plus jeune champion du monde, c´est le meilleur, poiiiiiint.

Discussion terminée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 13:08:57

Je ne sais pas écrire francais, c´est consternant.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:09:27

Moi je dis que l´année prochaine, ce sera Montoya le champion ! :snif:

Arg, saloperies de Français ! Commenty ils prononcent "Clijsters" ? ô_Ô

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:09:37

Oyomanouille
Posté le 11 septembre 2005 à 13:04:55
C´était juste un exemple, et comment veux-tu qu´il double quelqu´un alors qu´il est souvent premier

:d) N´importe quoi il n´a fait que 4 poles alors si il veut etre premier il doit doubler. Ou attendre que ceux devant abandonnent.

Il a gagner le plus de victoires dans la saison

:d) Oui mais il a pas fait le plus de poles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 13:13:56

Les poles ne signifient pas grand-chose. N´importe qui peut mettre peu d´essence dans sa caisse, faire la pole et ravitailler dès le 2ème tour.
Mais si tu dis ca c´est que tu n´y connais pas grand-chose, pardon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 13:15:00

Et je te signale entre guillements que Raikonnen a fait 2 ou 3 saisons de plus qu´Alonso, alors comparer les chiffres de deux pilotes n´ayant pas la même ancienneté est vain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 13:21:53

Enfin bon, j´espère qu´on va avoir un beau grand prix :bye:

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:40:59

Oyomanouille
Posté le 11 septembre 2005 à 13:13:56
Les poles ne signifient pas grand-chose. N´importe qui peut mettre peu d´essence dans sa caisse, faire la pole et ravitailler dès le 2ème tour.

:d) Euh ouais sauf que Raikko il a fait plus de poles que lui pourtant il a toujours plus d´essence, c´est toujours un des derniers à ravitailler :sarcastic:

Mais si tu dis ca c´est que tu n´y connais pas grand-chose, pardon.

:d) Mais arrete de dire ça à tout le monde t´es minable mon gars. Tout ça parce qu´on remet en cause le futur titre de champion de ton chouchou.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:47:33

Sato il est payé pour rentrer dans les autres ou quoi ? :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:39:07

J´en sais rien mais Pizzonia doit etre payé par Renault. A 3 ou 4 tours de la fin, vas y que je te défonce Montoya qui était 2eme.
Alonso se place tres bien sans rien faire, pour changer un peu :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 15:53:20

Ah elle marche bien mieux que la renault la maclaren. Heureusement que le talent d´Alonso et les conneries de Pizzonia ( :coeur: ) compensent^^

Humph
Posté le 11 septembre 2005 à 13:40:59
Tout ça parce qu´on remet en cause le futur titre de champion de ton chouchou.

:d) Ca n´a aucun sens de remettre en cause un titre, qui est basé sur un classement avec des points.
Et on pourrait refaire le monde avec des "si Raikkonen n´avait pas cassé à ce moment-là" etc etc :rire:
Le championnat récompense le meilleur pilote et la meilleur voiture.
Le meilleur pilote est Alonso et la meilleur voiture la mclaren. Donne une maclaren a Alonso et il te fume Raikkonen. Normal qu´il en soit à espèrer les problèmes des mclaren, vu qu sa voiture est inférieure.
Quel génie de reussir à être champion avec une voiture inférieure quand meme :coeur:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2005 à 15:55:43

Allez Monsieur GROS coup de boulle (Alonso) a encore fait une bonne afaire au championnat. je crois que Raikonen a plus de victoire que Alonso.

Alonso n´a pas gagner son titre de champion du monde F1 ce son ses adversaire qui l´on perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 15:56:54

6 victoires Raikkonen
6 victoires Alonso
2 victoires Montoya
1 victoires Fisichella et Schumacher.

Chut les amateurs maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:01:43

Ralf Schumacher sur sa Toyota (voiture respectable au passant) a fait le meilleur tour en course largement devant tlm, y compris les maclaren.
Ralf Schumacher aurait surement dû être champion du monde alors? :rire:

Je crois que vous n´avez rien compris à la Formule 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:05:15

Joli podium tout de même.
Il ne manquait plus que Montoya et on avait les 4 meilleurs pilotes de Formule 1.
Raikkonen et Alonso en tête bien sûr.

Humph
Humph
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:11:35

Alonso est tellement bon pilote qu´il a pas été foutu de lacher Klien qui était 11eme sur sa Redbull :rire2:

"Chut les amateurs maintenant."

Une fois encore tout ce que tu trouve à dire c´est qu´on y connait rien. T´es vraiment pathétique garçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:21:27

Euh, je dis que tu n´y connais rien parceque c´est vrai, voilà tout p´tit.
Et toi, tu ne trouve jamais rien d´autres à dire que "t´es pathétique, t´es minable, j´m´en fout de toi", c´est fou comme c´est moins...pathétique, pour ne pas trop te choquer avec un vocabulaire plus varié qui risque de t´effrayer.

Parfois je comprend Gamers et je comprend mon comportement passé, et je me dis qu´au fond, ton attitude "je suis sympa avec personne et je joue les durs" copiée sur le comportement de tes personnages de manga préféré est l´illustration d´un manque de maturité brillante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:24:48

Et ce n´est pas un gars, qui n´y connaissais rien à la Formule 1 il y a de cela 1 an à peine, et qui n´a donc suivit les débuts des pilotes qu´il se permet de critiquer ni ceux leur écuries respectives, qui va m´apprendre à comprendre un résultat en F1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:28:56

Moi je suis l´évolution des pilotes et des écuries depuis longtemps, je suis tout au long de la semaine et du week-end les progrès de chaque écurie, j´en connais précisement les forces et faiblesse.
Je connais la valeur d´une victoire mieux que toi, pour en avoir vu un sacré paquet.
Alors arrête de faire ton faux dur qui se croit supérieur en tout et admet quand quelqu´un s´y connait mieux que toi sur quelquechose.

Je pensais déjà t´avoir calmé la semaine dernière avec Alesi, mais tu es plus bêt que tes pieds quand tu veux, et tu es détestable à ce moment-là.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment