CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 17:52:10

Quelques arguments qui font que a PSP ne se vend pas si bien que cela: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-398894-1-0-1-0-0.htm

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:52:21

Humph
Posté le 01 septembre 2005 à 17:46:14
Mouais la je suis moyennement d´accord, y´a pleins de gosses qui veulent des playstations pour faire les grands (whoaaaaaaaa le rebelle il a 8 ans et il tue des vieilles dans la rue ô_Ô)

:d) Moi, je crois qu´il n´y en a pas tant que ça finalement. Et à cet âge, il y a beaucoup de parents qui font attention à ce qu´ils achètent et préfèrent surement acheter une console nintendo réputée "moins violente".
Sinon, il y a peut-être aussi le pris entre les deux consoles qui jouent mais je ne connais pas les prix alors je préfère me taire. :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:55:26

Oyomanouille
Posté le 01 septembre 2005 à 17:52:10
Quelques arguments qui font que a PSP ne se vend pas si bien que cela

:d) Je n´ai pas l´impression que l´avis de ce forumeur soit super objectif mais il y a sans doute du vrai dans ce qu´il dit.

Humph
Humph
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:57:02

Quand les gosses ont 7/8 ans peut etre que les parents font gaffe, mais quand ils ont 12 ans ils choisissent leurs jeux et les parents banquent derriere sans faire gaffe... J´ai bien vu quand j´avais cette age, je choisissais ce que je voulais et ma mere ne disait absolument rien, vu que... elle n´y connaissait rien, comme presque tous les parents ( enfin la différence c´est que je me payais moi meme les jeux :snif: ).

Sinon pour les prix la Psp est à 250 et la Ds à 120 ou 130 je crois (en euro évidement).
C´est sur que ça doit jouer mais bon la Ps2 est bien plus chere que la Gc si on va par là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 17:57:05

Oui; d´ailleurt après il se fait lyncher, mais bon pour l´autonomie et le fait que la psp soit une mini-ps2 je suis d´accord.
Moi perso c´est surtout l´autonomie qui me fait chier.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:59:00

150 euros pour la DS, mais le prix va bientôt baisser...
Et puis bon les japonais sont friands de jeux tels Nintendogs ou Jump Super Star, jeux que n´a pas la Psp, ce qui peut expliquer les ventes aux Japon...

Humph
Humph
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:59:55

kinggoombas
Posté le 01 septembre 2005 à 17:55:26
[...]
Je n´ai pas l´impression que l´avis de ce forumeur soit super objectif mais il y a sans doute du vrai dans ce qu´il dit

:d) Euh ouais déjà on a l´impression qu´il critique la taille de l´écran...
C´est vrai qu´un écran comme sur la GBM où on doit rien voir c´est mieux :oui:

Et pour l´autonomie faut arreter un peu, c´est rare qu´on passe 5h d´affilés sur une portable, ou alors si on le fait c´est qu´on est chez soi en principe, donc y´a possibilité de la brancher sur le secteur je suppose.
Alors apres on va dire "oui mais pour les voyage gnagnagna"
C´est vrai qu´on fait de tres longs trajets tous les jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 18:00:21

150 euros en effet.
Moi perso je trouve que les jeux PSP sont meilleurs que les jeux DS. Et c´est important les jeux :)
Après je sais pas ce qui est prévu dans le futur pour la Ds...
Tant mieux pour Nintendo en tout cas.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:02:00

oyo :d) ouais mais la PS2 n´est pas à 250 euros aujourd´hui, on peut l´avoir à 150 euros je crois donc ca n´est pas si cher. Quand la PS2 était à plus de 300 euros, elle était seule sur le marché des consoles next-gen alors il n´y avait pas de problème. Mais je peux t´assurer que si la revolution et la PS3 sortait aujourd´hui et que la première était à 150 euros et l´autre à 350, je pense que les gens ne se poseraient pas de question...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 18:02:07

Humph: certes, mais moi j´aime bvien avoir de la marge dans l´autonomie c´est tout. Surtout pour un truc portable. Si tu l´utilise et que t´oublie de la recharger, et qu´après tu veux l´utiliser un bon coup, ben tu pourra peut-être pas car elle sera à plat avant.
Et j´te parle pas de la batterie qui doit crever en moins de 2 à force de recharger...

Humph
Humph
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:02:29

Pour Jump Super Star je trouve que le concept est tres bon, mais le jeu aurait gagné à sortir sur console de salon.
Là sur console portable y´a pas les capacités de l´exploiter pleinement, c´est dommage.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:02:55

lol je ne voulais pas parler à oyo mais à humph :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 18:03:32

King: Je suis plus ou moins d´accord...
Moi je suis bien content d´avoir acheter ma GC 60 euros d´occaz, vu la qualité de RE4 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 18:04:04

Il me semblait aussi...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:04:04

Beaucoup de jeux sont prévus sur DS, environ 300, contre une centaine pour la Psp...
ce qui fait que les japonais revendent leurs Psp.

Humph
Humph
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:04:49

kinggoombas
Posté le 01 septembre 2005 à 18:02:55
lol je ne voulais pas parler à oyo mais à humph

:d) Ouais j´ai vu ça. A l´avenir je te prierais de rester poli. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 18:06:04

Super-mouffle
Posté le 01 septembre 2005 à 18:04:04
Beaucoup de jeux sont prévus sur DS, environ 300, contre une centaine pour la Psp...

:d) Ouais mais faut voir si la qualité suit.
Je sais qu´il y Advance Wars, Zelda, peut-être des FF....

Humph
Humph
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:06:19

Super-mouffle
Posté le 01 septembre 2005 à 18:04:04

:d) Oui enfin j´ai toujours trouvé ça ultra con de comparer le nombre de sorties...
Si ça se trouve sur 300 jeux y´en a 10 d´interessants, et à coté, sur 100 jeux y´en a 20 d´interessants.
C´est pas la quantité qui fait la qualité, au contraire meme je serais tenté de dire.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:07:20

Super-mouffle :d) Mouais... Mais tu as vu les jeux qui sortent sur DS... Franchement, je suis d´accord avec oyo, les jeux sur PSP sont bien meilleurs que sur DS.
D´ailleurs, je trouve que la DS a le même problème que la gamecube: il n´y a pas beaucoup de jeux qui sortent dessus et les meilleurs sont pratiquement tous estampillés nintendo. Et franchement, à part les portages, citez un très bon jeu sur DS... Difficile à dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 18:07:41

Voilà c´est ce que je viens de dire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment